besoin d'aide

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

5m

bonjour j'aurais besoin de votre aide l'année dernière j'ai fait une tentative de suicide mais maintenant j'essaye de ne plus y penser mais sa reste dans ma tête. Hier j'ai failli faire une tentative de suicide de me mutiler avec des crayons comment faire aider moi.

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

5m

Salut @RandonnéeAnxieux13 !

Ouf...ça n'a pas du être facile de vivre tout cela, je suis désolée que tu ailles à endurer tout cela:(

Premièrement, tu pourrais écrire ce que tu ressens dans un journal par exemple. Ce truc aide à apaiser l'esprit:) Ensuite, en avais-tu déjà parlé à un.e professionnel.le de la santé? Tu peux aussi parler de ce que tu ressens à d'autres personnes de ton entourage, je t'assures ça l'aide vraiment:) Aussi, tu peux utiliser le truc de la glace (tu appliques aux endroits où tu te mutiles normalement un glaçon, ce qui provoque un petit pincement à cause du froid). Sinon, il existe aussi le truc de l'élastique (tu mets des élastiques autour de tes bras, puis tu les tirent, ce qui pince aussi). Finalement, savais-tu que sur le forum, il existe une section "la santé mentale pour vrai"? Je te conseille d'aller voir, il y a surement des conseils que tu trouveras intéressants!

Bref, n'hésites pas à revenir s'il y'a quoi que ce soit!

JaguarÉlégante12

GrenouilleRigoureuse3

elle/elle

5m

Salut,

j'ai l'impression que c'est des signaux de détresses que tu nous envoies et que tu as besoin d'aide. Pourquoi tu souhaites ceci qu'est-ce qui te pousse à vouloir poser ce geste fatal. Tu ne mérites pas ça je suis sur que tu es une personne que beaucoup de gens aime donc fais le pour toi et pour eux. Pour l'automutilation personnelement mon truc c'est d'avoir un élastique à mon poignet pour pouvoir juste tirer dessus quand tu ressens le besoin. Ce n'est pas parfait mais pour l'instant c'est le mieux que je peux faire.

Tu mérites tout le soutien du monde donc par pitié demande de l'aide à quelqun.

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

5m

merci d'aitre la pour moi

DauphinBrillant1

iel·14 ans

2m

Je ne connaissais pas le truc de l'élastique. Merci, ça va m'aider de temps en temps

TempêteIntéressant6

elle/elle

1m

Tu peux en parler et essayer de comprendra se qui se passe et/ou pourquoi tu fais ça

Je sait que les gens font ça car ils se sentent mal et ont besoin de ressentir de la douleur physique parfois pour oublier la douleur intérieur qu'ils ressentent parfois ils font cela qu'il ils croient qu'il "ne le mérite pas" ou de vivre en faite ou parce qu'il sont joli généralement ils font cela le cache car ils doivent savoir que se n'ait pas bien et il ne veulent pas en attirer l'attention donc il sera compliquer pour eux de se sortir de se trous s'il n'en parle pas avec aisance Généralement lié à des événements marquants ou la dépression voir les 2Et parfois ils ne savent tout simplement pas pourquoi ils font cela et ignore les raisons que j'ai citer plus haut

personnellement ceci est se que je sais sur le sujet j’espère que sa aidera 🫶

Dernières publications

Liste de discussions

SourisHésitante16

elle/elle

15h
    Je suis tanner
    Depuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.merci

GiraffeSérieuse8

elle/elle·17 ans

1j
    Lattachement
    Est ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental..

HalloumiArtistique8

elle/elle

1j
    Masturbation et première fois.
    Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup !

Arc-en-cielRespectueuse3

elle/elle

1j
    Que dois-je faire,
    Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?