Menstruations ou bonbons? Interdis au gars svp

SmoothieContente16

elle/elle

3m

Allo j'ai un question. aujourdui, jai passé une très belle journée (26 avril 2025) , j'ai nager,j'ai magasiner, bref, c'était une très belle journée. mais le soir, je commence a avoir une douleur forte dans mon ventre donc je me suis dit que c'était acosse des bonbon que j'avais manger( juste pour vous dire que c'était une très grande dose de sucrerie) et je vais au toilette pour me soulager mais je vois dans mes bobete que il y a du rouge partout et que même mes pantaons sont tacher( a noter que je penseais que mes menstruations était fini mais visiblemment que non). Donc je me demandait si c la dose de bonbons qui fait que mon ventre se met a aller dans tout les sens ou c le fait que mes règles ne pas finis? ( et aussi si vous pensez que c les règles, qu est ce que je ferais pour soulager car j'ai vrm envie de vomiir...)

Réponses

CaféPersuasive1

elle/elle·19 ans

2m

Alors je suis trans donc j’ai pas la chance d’avoir sa mais je suis assez âgé pour te dire que les règle ces peut consten parfois oui mais parfois sa dure plus longtemps ( mon ex l’a ete pendant presque 2 semaine a un moment ) alor fait attention et si jamais tu a des doute demande a ta mère ou a une professionnelle ya rien de gênant a sa toute les femme doivent passer par sa ( sauve les quelque malchanceuse comme moi qui l’es pas de naissance)

SmoothieContente16

elle/elle

2m

Merci CaféPersuasive1 pour ce texte sauf que j'ai pas trop au moment ou tu disais que t'était trans j'usqu'au moment de ton ex mais merci pour la suggestion

FootbalFestif4

elle/elle·13 ans

2m

Je te comprends vraiment parce que moi en fait ça l'a commencé ça fait pas vraiment longtemps et j'avais aussi vraiment vraiment mal au ventre et j'avais un peu la honte de dire à mes amis donc je l'ai pas vraiment dit pis. En fait il y a fallu que j'aille j'ai même vomi parce que j'ai fait beaucoup d'anxiété et le stress peux comprendre mais j'avais vomi mais je sais que ça peut peut-être pas te rassurer parce que ouais mais moi ce qui m'a vraiment aidé c'est je sais pas si tu en as un les l'ezard lourd ou moi j'ai un chien lourd et aussi avoir un petit sac magique chaud ça aide beaucoup à mettre genre est-ce que t'as mal sur ton ventre là

Dernières publications

Liste de discussions

VentRassurant5

elle/il

16h
    Trans?🤔
    Salut je voudrais savoir si il y a des personnes qui pourraient m'aidez car je crois être trans mais je suis pas sûr alors jsp si vous pouvez me dire exemple des phrases à se poser ou qqch comme sa pour le savoir. Merci beaucoup !!!!

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·14 ans

18h
    SITUATION COMPLIQUÉE
    AIDEZ MOI SVP. Ça fait longtemps que cette situation est présente dans ma vie… et je n’ai osé en parler à personne. Mais aujourd’hui, je me lance. Bon alors voilà: J’ai besoin de parler de ma famille. J’vis avec mes deux parents, mais l’ambiance est souvent tendue. J’me sens pas écoutée ni comprise. J’ai l’impression qu’ils s’en foutent un peu de moi. Y’a souvent des conflits, et mon père dit que c’est toujours à cause de moi… même si j’fais rien de mal. J’ai déjà demandé à aller voir une psy, MAIS ils ont dit non pis ils ont minimisé ce que je ressentais. J’me sens jugée, pas prise au sérieux. J’me sens seule là-dedans, pis j’sais pas quoi faire avec tout ça.J’ai un frère et il passe tout le temps en premier. Il est le « préféré » de mes parents et ça m’énerve. J’ai déjà dit à mes parents que je pensais ça, mais ils n’ont même pas voulu m’écouter et comprendre ce que je voulais leur dire… 😭Aidez moi SVP, j’veux que ça arrête. J’suis tannée… @SaxophoneRaisonnable2

CyclismeBavard7

il/lui·15 ans

22h
    École
    Bonjour je suis tanner de l'école et j'aimerais arréter le plus vite sachant que j'ai 15 ans cette année et que j'aurais 16 le 6 juillet quand je vais pouvoir arrêter l'école ?

PizzaAudacieux2

elle/elle

1j
    Qu'est ce qui ce passe?
    Allo!J'ai appris qu'un gars dans la même concentration que moi et qui est très populaire à l'école me crushait dessus. Au début j'étais quand même surprise, car je ne lui parlait presque pas et je trouvait qu'il se pensait trop bon. Mais petit à petit, je met mon attention de plus en plus sur lui et je sais pas pourquoi mais je commence à l'aimer. Mais genre pourquoi j'ai commencé à l'aimé? C'est tu parce que j'ai été trop surprise de savoir qu'il crushait sur moi? Je sais pas si vous comprenez ou non mais si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce genre de phénomène je serais ravieMerci!!!!