Halloween
TajineIntelligent6
elle/elle·15 ans
Hey!
C'est juste qu'en fait, c'est bientôt l'Halloween. Je voulais le passer avec ma gang d'amies, mais elles ne pouvaient pas pour la majorité. Donc ça m'a rendu très triste, car cette année, j'ai vraiment pris en considération cet événement et je me suis achetée un superbe costume et j'avais très très hâte de pouvoir passer l'Halloween, avec mes amies. Mais là, je suis déprimée. Je risque d'être seule, cet Halloween, et je suis le genre de personne beaucoup trop déprimée quand je suis seule.
Mais une des filles de ma gang d'amies m'a écrit en privé et m'a dit qu'au pire, elle et moi pourrions passer l'Halloween ensemble. Sauf que, même si c'est très gentil de sa part.... je me suis sentie bizarrement mal à l'aise quand j'ai lu son message. Elle l'a bien écrit et il n'y a rien de mal avec ça, mais bizarrement, j'ai eu un mauvais pressentiment. Elle est gentille, mais j'ai l'impression que je n'aurai pas de fun avec elle...... Yep, c'est méchant de ma part, mais je suis honnête. Je préfère dire la vérité que mentir.
Je sais que je suis très chanceuse que finalement, une amie puisse, mais... c'est juste que récemment, j'ai commencé un peu à m'éloigner d'elle. Je la trouve plus autant cool qu'avant, j'ai l'impression qu'elle se fou un peu de tout ce que je dit. Et ça, ça me rend mal à l'aise. Donc je ne sais pas.... et j'ai l’embarras du choix? Sinon, je crois que je le passerais sûrement avec ma famille, ce qui serait franchement bien aussi!
Mais c'est juste que j'aurais aimé le passer en grand groupe, et étant donné que c'est mon seul grand groupe d'amies, c'est mon seul choix qui m'était proposé. J'ai juste beaucoup de difficulté à me faire de nouvelles amies, sans me sentir malaisée avec elles....
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
19hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
20hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
22hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Salut!
Je comprends tout a fait. Ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seule a se sentir comme ca quand tu es seule. Je suis moi aussi une personne tres deprimer quand je suis seule. Tu n'es pas seule la dedans!! Selon moi, tu pourrais peut etre essayer d'en parler avec cette amie? Dit toi que c'est elle qui t'a ecrit pour que vous le passiez ensemble, donc cela prouve que tu compte pour elle, non? Tu peux aussi le passer avec ta famille!! Ce qiu en effet, peut etre cool aussi!! C'est a toi de faire le choix, mais n'oublie pas que tu peux en parler avec cette amie, ou si tu n'a pas envie de lui en parler dis lui que tu vas passer l'halloween avec ta famille mais que vous feriez quelque chose ensemble une autre fois? Tu peux aussi essayer de voir comment ca se passe dans les prochains jours avant l'halloween avec cette amie et faire le choix sur selin comment tu te sens dans le present quand tu es avec cette amie!! J'espere avoir pu aider!
TajineIntelligent6
elle/elle·15 ans
@Casouletprodigieux3
Merci pour ta réponse!
C'est juste que j'ai remarqué que simplement j'aimais pas la manière que cette amie agit avec nous, l'usage de ces mots, mais même si je lui disais que je n'aime pas cela, elle ne pourrait rien y faire car elle est naturellement comme ça...
Yep, ça me rend alors particulièrement malaisée..
TajineIntelligent6
elle/elle·15 ans
Hey! Maintenant tout est réglé! Je vais pouvoir passer l'Halloween avec mes amies! Merci, @Casouletprodigieux3 !
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
TajineIntelligent6, super!! je suis contente pour toi :)