De quoi on parle cette semaine ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Quels sujets d’actualité aimeriez-vous qu’on aborde cette semaine? Vous pouvez répondre à cette publication et selon vos suggestions nous allons créer des publications sur ces sujets pour que vous puissiez en discuter entre vous.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
1hCercle d’amiesCoucou..
sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..
j’au besoin d’aide et de conseils..
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
4hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
4hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
6hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Salut!
Désoler du délai de réponse!
Donc selon moi un des sujets importants ce serait vraiment les conséquences de la transphobie et l'homophobie. Les conséquences que ça a sur les témoins et surtout, sur les victimes.
juste une petite suggestion :)
GuitareRassurante11
il/lui·15 ans
Moi je me demande, j’ai remarqué que beaucoup de parents utilisent le téléphone comme anti-criage pour enfant. Exemple, dans les voiture, quand l’enfant demande le téléphone et se met à pleurer, les parent lui donne directement. Moi, je ne pense pas que se soit une bonne idée car c’est une des raisons que les jeunes soit trop fort avec la technologie. J’ai une petite soeur, et mon père fait la même chose. Alors, Pour ou Contre ?
GuitareRassurante11
il/lui·15 ans
@Casouletprodigieux3, tu n’as pas à t’excusée 😁😁
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Je pense que j’aimerais jaser de la pression qu’on a pour être genre parfait partout. Je suis sur que je suis pas le seul à vivre ça! Comment on deal avec ça!
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·18 ans
Bonjour
moi j’aimerais parlé du fait d’être transgenre car je crois que je le suis
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·18 ans
Et j’essaye de trouver un prénom mais je n’en trouve pas si vous pouvez m’aider à en trouver un
BiscuitPersévérante3
elle/elle
Moi, j’aimerais parler de l’anorexie
SnowboardAvenant8
il/lui·15 ans
Salut,
Je crois qu’il faudrait parler des problèmes liés à l’école, en général.
ChatAdroit14
elle/elle
coucou,
pourriez vous envisager de parler de sante mentale ou autour de se sujet, je pense que cela me serait utile merci 🙃
PaprikaRéaliste9
elle/elle
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, c'es la première fois que je viens dans le forum. Puis j'aimerais avoir des trucks sur comment arrêter l'automutilation si c'es possible car j'en aurais besoin. Merci
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
SoyaCréative6
elle/elle·15 ans
suicide,traumatisme ou deuil
DolmasImpressionnante2
il/lui
J'ai une petite idée, un sujet comme de film genre Star Wars pour savoir quèsque les gens préfère comme film.
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·15 ans
du secondaire.Je vais bientôt au secondaire et j'ai vraiment peur je dors mal j'aimerais en parler.
RoquetteNaturel5
elle/elle
jais une idé ont pourais parler de la senter mentale et séteresser a comment les personnes qui ont des problèmes se sente
AthlétismeRassurante11
elle/elle·16 ans
@SoyaCréative6 je suis d'accord
TacoIntelligent8
iel
Désolé du délai de réponse mais je crois qu'on pourrait parler de l'automutilation
☺