Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

1a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

RĂ©ponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·18 ans

1a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

1a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·16 ans

1a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

1a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·14 ans

1a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

1a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

1a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

1a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

1a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·14 ans

1a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

5m

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·17 ans

19j

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

1j

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

19h

C beau de voir autant de jeune qui ont rĂ©pondu Ă  cette publication avec bienveillance ! đŸ©”

DerniĂšres publications

Liste de discussions

BĂ©lierSincĂšre8

iel

1j
    Je l’aime
 mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le dĂ©teste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivĂ© on est ok avec ça mais voilĂ .

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’ĂȘtre « normale » et populaire, comme quand elle avait dĂ©jĂ  sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on Ă©tait plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congĂ© des fĂȘtes et ça me rend trĂšs triste

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

1j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de NoĂ«l, je m'ennuyais de lui. J'ai alors dĂ©cidĂ© de lui Ă©crire en lui demandant comment vont ses vacances de NoĂ«l. Il Ă©tait en ligne Ă  ce moment. Il m'a rĂ©pondu qu'il allait bien er m'a demande Ă  moi. Ensuite, je lui est rĂ©pondu que oui. AprĂšs-cela, il a arrĂȘtĂ© de me rĂ©pondre mĂȘme si je voyais qu'il Ă©tait encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrĂ©e. J'en ai parlĂ© Ă  une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sĂ»re que mon crush est rĂ©ciproque. Par contre, il le montre jamais par Ă©crit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me rĂ©ponds ou lui envoyer un autre message. C embĂȘtant, car je ne veux pas paraĂźtre insistante.

Et aussi Ă  chaque fois que j'ai essayĂ© de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et Ă  cause de ça des message de lui et de moi se sont effacĂ©s. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

2j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c trÚs nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fiĂšre de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontĂ©s les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilitĂ© premiĂšre du Forum. Mais pour ĂȘtre honnĂȘte ça me ferais plaisir de lire les fiertĂ©s ou les beaux Ă©venements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un trĂšs beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problĂšmes Ă  ma mĂšre. C'est tellement libĂ©rateur je vous encourage Ă  faire de mĂȘme !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊