Première relation amoureuse
TempehAmbitieuse15
elle/elle
Allô, je suis désolé si vous comprenais pas beaucoup mais je doit sorti sa de ma tête.
sa va faire 1 ans et demi que je ne parle plus a la première relation amoureuse de ma vie. Mais ont dirai que je ne suis pas capable de m’en remettre. Je suis capable de sorti avec des garçon mais je ne sais pas il me manque toujours cette petit étoile qui faisait briller mes yeux. Et je me demande si un jour je vais aller mieux car en se moment je sort avec un garçon et je l’aime vraiment mais je suis pas capable de passer à autre chose. Est ce que c’est normal ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
1hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1jje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allo :)
J'espère que ça t'a fait du bien de sortir ça de ta tête ici.
Je ne pense pas que tu sois la seule à qui ça arrive. C'est normal que certains de nos amours nous marquent et qu'on aie l'impression qu'ils resteront toujours avec nous. Ça ne veut pas dire que tu ne retrouveras jamais un amour fort comme ton premier dans le futur!
Il te reste plein de choses à vivre, à explorer, de gens à rencontrer. Je suis sûre sûre sûre que tu arriveras à passer à autre chose et à avoir des chums (et/ou blondes, je sais pas) formidables avec qui tu auras de belles relations. Ça se peut que ça te prenne juste encore un peu de temps avant de décrocher de ton premier amour.
Si tu vois qu'il reste toujours dans un coin de ta tête et que ça t'empêche de mener ta vie comme tu le veux, alors con conseil, ce serait d'en parler à quelqu'un qui pourrait t'aider. Si tu veux, tu pourrais écrire sur des choses positives sur lesquelles te concentrer. Donne-toi le temps :)
J'espère que ça t'aidera! xxx
DauphinAmusé14
elle/elle
je vis la meme chose
LavandeAssidu12
elle/elle
Allo. Je te comprend car moi aussi j'ai de la misère a passer a autre chose lorsque je traverse une rupture. Je n'aie pas eu beaucoup de chum dans ma vie mais je sais se que sa fais de devoir sans séparer. En ce moment je suis célibataire mais il m'arrive des fois de penser a mon ex et je sais se que tu vis. Si je devais te donner un conseil se serais d'aller de l'avant. Il n'y a absolument rien de mal a repenser a certaines personnes auquels ont étais attacher.
Je te souhaite de trouver tes réponses a tes questions