J’ai une crush mais j’ais peur que si je lui dit elle le dit à tout le monde ect

BasilicReconnaissant12

il/lui

1a

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

1a

Salut!

Je pense que tu n'es pas le seul à ressentir cela. Moi ce que je fais quand je ressens ça c'est que je me dis que je ne suis pas obligée de dire à cette fille que j'ai un crush dessus. Rapelle toi que ce n'es pas une obligation et que tu lui dis seulement si tu te sens à l'aise de le dire. Puis, tu peux essayer d'envoyer des signaux peut être? De montrer que tu la vois en plus qu'amie? (Si vous êtes pas ami.e.s, tu peux essayer de créer une amitié avec elle?) Bref, ne te mets pas une grosse pression pour ça, tu as le droit de ne pas le dire! Puis, si tu décide de le dire, tu peux lui expliquer que tu voudrais que ça reste entre vous deux. Elle respectera sûrement ca, non?

Merci de nous en avoir parler!

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Bonjour je tiens à te dire que je suis entièrement d'accord avec Casouletprodigieux3. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais avec mon crush actuel maintenant on se parle c'est encor genant mais au moins on y arrive et ce de plus en plus facilement et devine quois je n'ai plus aucun doute c'est évident je lui envois un sourire en coin elle y répond et me renvoi un sourire ou alors c'est elle qui me l'envoie et je lui refais en retour sinon elle fait une forme de bisou pointé par la gauche ou la droite je sais pas si tu comprends bref je sais que je lui plait et elle sais qu'elle me plais. Je ne sais juste pas comment lui avouer quand et tout mais pour l'instant j'essaie de me rapprocher d'elle Mais après que vous auriez fais ça quelque fois si tu vois qu'elle te souris ça pourrait être un bon signe pour lui parler. Crois moi c'est exactement ce que j'ai fais aujourd'hui même et cela s'est très bien passé même on etais enfin de cours on etais assez proche elle est venue me rejoindre a coté de moi signe qu'elle m'aime bien ou espérait que je lui parle o sest échanger des sourire à quelque surprise jusqu'à ce que son sourire me transmets vraiment un effet euphorisant enr vraiment magique et apres je suis parti tout seul ça n'a pas durer des heure mais lui ai adresser la parole etais deja tres bien on s'a echanger quelque mots mais on savais déjà parler un peu avant surtout la journée précedente ou jai publier une question moi aussi tu peut aller la retrouver si ca peut t'aider car javais deja une parti du chemin de fait tu verra quest ce que jai accompli apres les actuce que je viens de te donner. Bref je vais continuer à le faire lui parler a ses moment la. Bien que tout ce que tu vis ne sera peut être pas pareil comme moi je tenais à partager mon expérience qui pourrais peut être t'aider et qui sais si tu vis la même histoir ou une semblable que moi tu pourra te servir de mes conseil bonne chance au plaisir d'avoir pu t'aider 🙂🙂

BasilicIndulgent5

il/lui·15 ans

1a

merci

Dernières publications

Liste de discussions

GuacomoleBrillant7

elle/elle

16h
    je comprends pas

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

16h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincère9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journée internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡

QuesadillasTravailleur6

elle/elle·16 ans

1j
    les fraudes

Guys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?