Un peu honteuse...

avatar

HalloumiArtistique8

elle/elle

1m

Salut !!! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit j'espère que vous allez tous bien ! De mon côté c'est toujours aussi rempli de péripéties... Aujourd'hui je veux parler du sujet assez gênant je ne sais pas si ce que je voudrais faire est une bonne idée ou si c'est le genre de chose qui ne se fait pas trop... J'ai commencé à parler à un gars il y a plus d'un an par les réseaux. Il est plus jeune de moi d'environ 1 ou 2 ans. Je m'apprête à le rencontrer chez moi la semaine prochaine et nous avons parlé de certains trucs qu'on pourrait faire... En t'en que tel j'aime un autre garçon mais je ne suis pas en couple avec lui (le même garçon que mes publications précédentes) et je ne sais pas non plus si cela fonctionnera un jour. Mais pour revenir au garçon que j'ai invité, nous nous sommes mis d'accord pour s'embrasser si le feeling passe bien mais sans toutefois vouloir signifier quelque chose. Ça serait pour le fun et c'est tout mais le truc que je me demande c'est est-ce que ça se fait.. ? Je me sens un peu honteuse de pensé à faire ça seulement pour le fun et en aillant quelqu'un en tête. Le gars que j'invite est au courant mais de son côté ça ne lui dérange pas. Quand pensez-vous..? J'aimerais beaucoup avoir votre avis 😟

Merci beaucoup !! 🙏🏼

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1m

    Bonjour @HalloumiArtistique8

    Ta situation est en effet compliquer, mais c'est bien de parler de tes doutes. Moi personnellement je crois que dans cette situation le fait que t'en aime un autre ne devrait pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Dans ta situation, tu n'es pas engager a aucun des deux donc je ne vois pas pourquoi tu t'empêcherais d'avoir du fun. Je te conseille quand même de t'assurer d'avoir un bon feeling entre vous est le garçon que tu veux embrasser, comme tu l'as dis, et de avoir quand même confiance en lui. Parce que des fois les gens, surtout sur internet, sont pas comme tu l'imagine, mais si tu te sens en sécurité et bien avec ce gars après l'avoir rencontrer, moi je l'embrasserais. Aussi, moi si j'étais a ta place je le verrai soit dans un endroit public, soit avec d'autres gens chez toi, surtout si c'est la première fois que tu le rencontre.

    J'espère que j'ai pu t'aider, mais dans tous les cas tu reste la meilleure personne pour savoir ce que tu veux faire. Reviens quand tu veux sur le forum! :)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1m

    Hey @HalloumiArtistique8! Hey s'cuse j'avais oublier de taguer :)

    Bonne soirée

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1m

    Allo @HalloumiArtistique8 heureux de te revoir ici, je vais bien j’espère que toi aussii.

    Ta situation est quand même compliquée, mais ce n’est pas gênant d’en parler ne t’inquiètes pas. Honnêtement, je trouve que c’est bien que tu penses à quoi faire avant d’agir. Le fait que t’aime un autre garçon veut peut-être dire que celui avec qui tu parle en ce moment n’est pas la bonne personne. Si tu n’as jamais rencontré la personne avec qui tu parles depuis 1 ans, je te conseillerais de le voir seulement si quelqu’un d’autre est chez toi ou en public juste pour être safe you know. Je sais que peut-être tu veux essayer des trucs pour le fun avec lui, mais comme ta dit t’en en aime un autre... Par peur de regretter, je te conseillerais plus d’attendre et de mieux connaitre la personne voir si ça va mener à quelque chose. Et avec le temps essayer de voir avec qui t’est vraiment prête à essayer des trucs. Maybe vu que t’en aime un autre sa seras pas aussi fun les trucs cool que tu veux essayer. N'est pas honte c'est tout à fait normal d'avoir ces inquiétudes là ;)

    J’espère avoir pu te donner des conseils tu restes la meilleure personne pour savoir ce qui est mieux pour toi vraiment. Reviens si d’autres question te titille ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    23h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilégiées (dans le sens qu'ils ont des parents compréhensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencé a avoir un debut de dépression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sérieux et je pense meme que je souffre de dépression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'écoutent pas.

    Je sais que je suis supposé ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'éprouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohérent car j'avais vrm envi de me défouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    1j
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.