BalletGentil10
Discussions
-
BalletGentil10
il/lui
1mJe veux vivre des expériences amoureuses
Pour commencer je suis gay et j’ai 15 ans. J’ai plein d’ami•e•s qui sont en couple qui vivent des expériences. Je veux vivre ces expériences et j’ai l’impression d’être en retard. Je sais que nous les vivons tous à notre rythme mais je suis prêt seulement puisque je suis gay j’ai l’impression que c’est 1000x plus difficile de trouver quelqu’un d’intéressé et d’intéressant. Bref je veux être en couple mais je suis gay donc c’est compliqué.
merci
-
BalletGentil10
il/lui
11mPour mon amie
Il y a quelques mois j’ai rencontré une personne très importante pour moi. Ça n’a pas prit beaucoup de temps avant que nous devenions meilleurs amie et ami. J’ai vite remarqué qu’elle n’allait pas très bien elle ne mangeait pas le midi et je lui souvent dit que si elle avait besoin de parler elle pouvait s’adresser à moi. Puis un jour elle m’a avoué s’être fait toucher sans son consentement par son ex. Elle me disait qu’elle allait bien et qu’elle avait guéri tout seul mais j’ai vraiment l’impression qu’elle vas mal. Je lui ai proposé de parler à un professionnel mais encore une fois elle m’a dit qu’elle n’en n’avait pas besoin. Je veux respecter son choix de ne pas en parler mais je que mon amie aille mieux elle ne mérites pas de souffrir comme ça.
Je ne sais pas quoi faire.
de sages conseils pourrais être le bienvenu.
Merci.
-
BalletGentil10
il/lui
1aiel
il y a quelque jour ma prof de français nous a dit que le pronom iel ne pouvait être utilisé en classe car il n’étais pas accepter comme réel pronom d'après le système de l'éducation. est-ce que c'est vrai ? ou fait elle tous simplement une erreur.
-
BalletGentil10
il/lui
2aJe ne sais pas comment leur annoncer
Bonjour,
Pour commencer je suis gai. Je m’affirmais très bien à mon ancienne école et j’avais fait mon coming out au début de l’année. Plusieurs personnes m’on soutenu et d’autres mon rejeté mais tout a fini par s’arranger
Toute allais bien jusqu’au jour où mes parents mon annoncer qu’ont allaient déménager durant l’été . Sur le coup ça ne me dérangeait pas vraiment. Nous avons ensuite déménagé l’été d’après et j’ai changer d’école (heureusement je connaissais un garçons qui habitaient sur ma rue) alors à la rentrée des classe je passait mes journées avec mon ami qui lui n’avait pas l’air d’être quelqu’un d’homophobe jusqu’à ce que je vois ses amis (qui utilisaient le terme "gai" pour s’insulter entre eu). Les premiers jour ça allait mais je ne me sentais pas à ma place à chaque fois que quelqu’un faisait une remarque homophobe j’avais envie de lui dire d’arrêter mais je n’en n’était pas capable. Je repoussais le moment où j’allais enfin pouvoir m’affirmer et je suis prêt à le faire mais j’ai peur de me faire rejeter une autre fois.
Ces pourquoi je vous demande de l’aide j’aimerais que vous me donniez des idées et des conseilles sur comment je pourrais leur annoncer
merci d’avance