TornadeAccueillant15
Discussions
-
TornadeAccueillant15
elle/elle
1aLa puanteur de quelqu’un
Bonjour ! Encore moi oui ;)
Mais cette fois ci , je dois vraiment parler de cela car c’est dégoûtant désormais . Il y a une personne dans ma classe qui auparavant était mon amie ( appelons la Emelyne ). J’ai arrêter de parler avec Emelyne car on se chicanait plus que souvent . On est rester en contact mais sans plus . Cette personne étant relativement obèse eh bien ne fait pas souvent d’exercice ect et demande toujours aux autres de faire les choses à sa place … grossièrement elle n’est pas vraiment appréciée car elle est détestable et est seule ducoup .
donc , revenons au problème principale . Emelyne plus jeune , se l’avait un jour sur deux . Elle puait quand même à cette époque mais je m’en suis ps trop préoccupée . C’est avec le temps que ça empiree … probablement avec le poids . En tout cas , j’étais en alimentation avec elle ( cours de cuisine ) et cette personne puait au point que faire de la cuisine en venait à me dégoûter … même le poisson pourri sentait mieux . Fin bref je change d’équipe , ça va mieux . Mais le problème étant , c’est que dans les autres classes , je suis prises avec . Et , même si elle est en avant de la classe , elle put jusqu’à l’arrière de celle ci . Sachant qu’on est une grosse classe de trente personne avec un gros local ….
jen ai déjà parler à la tes de mon école mais puisque ça ne se fait pas en criant allô … ben ça fait suer . Depuis l’année dernière le sujet est en cours et je suis vraiment écœurée de me taper son odeur . Je veux pas être méchante et lui dire au visage mais … qu’est ce que je peux faire d’autre ? C’est vraiment dégoûtant ce qu’elle pu et je ne suis pas la seule a le remarquer …
bref désolée pour ce texte mais je suis vraiment au bout . Cette personne est dégoûtante … j’ai vraiment l’impression qu’elle ne se lave pas souvent mais si je l’intimide ou lui fait des commentaires méchant , cela ne l’aidera pas mieux :/ en tout cas , merci en avance pour vos réponses
-
TornadeAccueillant15
elle/elle
1aMon travail abuse
Salut ! Je sais plus trop quoi en pensée alors je viens écrire un peu ici … ces temps ci à mon travail il y a eu beaucoup de changement . Notamment , commencer à regarder les sacs des employées à la sorties , installation de caméra qui filme et nous écoute parler , interdiction de boire sur le plancher ( aller dans la salle de pause qui est au dessus du magasin) , horaire pratiquement inéchangeable.
bref , je suis quelqu’un de très stressé et pendant les fêtes , pour faire un devoir j’ai du mentir en prétextant être ailleurs . Je me sens mal mais en même temps c’était le seul moyen … en plus j’ai même pas eu le temps de profiter vraiment de mon congé donc j’ai l’impression d’être tout le temps frustré … en plus , lorsque je demande de quitter plus tôt pour acheter un pantalon ( pour le travail en plus , car je n’ai pas les moyens de me déplacer seule) eh bien là supérieur fait semblant d’accepter ma demande et fait partie lautre fille plus tôt . Je comprends pas trop ses injustices là pis j’aimerais les régler … mais en même temps je veux pas partir de là car j’aime travailler la bas et j’ai un salaire un peu plus élever que le minimum …
merci de vos réponses
-
TornadeAccueillant15
elle/elle
1aMa très chère maman
Salut ! Encore moi oui c,:
Je venais ici pour parler d’une chose qui va m’arriver et que je ne crois ps être capable de gérer .
pour faire une histoire courte , ma mère se fera opérer la semaine prochaine pour son dos car elle a très mal ( on est le mardi soir au moment que j’écris) . Et pour le coup , je vais devoir manquer des cours pour la surveiller ou plustot m’occuper d’elle … ça , c’est correct .
le problème étant que dans l’avant midi , je devrai manquer la moitié du deuxième cours … car c’est un examen . Ma mère n’est pas dérangée par le fait que je manque des cours tant que cela n’a pas d’impact sur mes notes et mes examens … et voilà le problème . Ce jour là à la deuxième période , j’ai un exam en ecr ( pas bien bien grave de manquer ça je connais bien la matière) sauf qu’il est plustot important . Personnellement ça ne me dérange ps de le reprendre plus tard dans la semaine … mais je n’ose pas le dire car ma mère veut tellement pas déranger qu’elle serait prête à revenir toute seule à la maison ( a pied ) et s’occuper d’elle en ne sachant pas si la « drogue » qu’ils vont lui donner lors de l’opération fera encore effet . Je le cacherai ps que je la trouve totalement stupide alors j’ai décider de lui cacher ça à partir d’aujourd’hui … rt j’angoisse déjà un peu … je déteste mentir , et encore plus aux gens que j’aime mais en même temps … c’est pour une bonne cause nan ? Qui plus est je sais que ça l’a stress énormément elle aussi car ça comporte d grosse aiguille … et nous deux on déteste ça plus que tout . J’ai de très bon lien avec ma mère et j’aimerai lui monter que je serai toujours là comme elle le ferait pour moi … en plus c’est naturel chez moi … c’est seulement mon petit mensonge qui n’indispose vraiment car je me sens obligée de lui révéler tout cela à la dernière minute pour qu’elle ne change pas ses plans … mais je sais aussi qu’elle sera super angoissé pendant l’opération donc … ce n’est pas vraiment mieux .
entout cas , désolée pour ce gros texte mais j’en avais gros sur le cœur . Mille merci aux réponses et ce , en avance !😊
-
TornadeAccueillant15
elle/elle
1aMon frère n’écoute rien
Salut ! Je viens ici car c’est le seul moyen ou je peux exprimer ma frustration ! Je suis la plus vieille d’un frère et une sœur et malheureusement … je suis la plus obéissante si on peut dire ça comme ça . Mes parents sont mal en point , sont déjà pas mal vieux pour notre âge car ils nous ont eu tard . Puisque je suis là plus vieille île je suis comme la leadeuse… mais le problème étant que je fais carrément tout dans la maison . Entre mon travail , l’école , les cours de conduites et les devoirs , je commence vraiment à perdre la tête et à avoir la difficulté à trouver le sommeil . Sauf que le problème c’est mon frère . Il y a de plus en plus de tension dans la famille et l’origine c’est lui … Mets des chaussures pour marcher jusqu’à l’école quand il neige énormément …( on a les moyens pour des bottes) , écoute rien , se dépêche de finir ses jobs pas correctement . La bonne passe dado quoi ! En tout cas j’ai juste envie qu’il disparaisse et je crois qu’il le sait … les plus vieux ( moi et mes parents) on ramasse toujours les plus jeunes (14 et 12 ans . Moi j’en ai 16) . J’ai pratiquement plus de vie sociale car je vois seulement mes amis à l’école . Mes parents m’empêche ps d elles voies loin de la , mais puisqu’ils ont toujours besoin d’aide … je dois rester pour qu’il ne se fasse pas plus mal encore … ma mère va bientôt se faire opérer . Jsuis jsute tannée de cette ambiance là pis je veux que mon frère devienne éduqué . Mes parents l’ont très bien fait avec moi alors pourquoi pas lui ? Il pourrait peut être arrêter d’être égoïste tsé?
en tout cas … désolée c’était dur ce soir . Je sais ps trop si je dois m’attendre à une réponse … mais si vous avez des trucs pour dresser son frère … donner l’es moi ce serait pas de refus :/
-
TornadeAccueillant15
elle/elle
1aL’anxiété chez moi et chez les autres je crois
Bon , je sais que vous êtes déjà beaucoup à en parler mais … J’aimerais aussi le faire :) Je suis une fille qui fait beaucoup d’anxiété et ce , depuis longtemps . Je n’exagère pas , j’ai commencer à mes 4-5 ans . Au début c’était sous forme de crise (un peu à la bacon), de vomissement et de nuit blanche , et pour finir , insomnie et crise de panique . Je consulte +- une psy à l’école et j’ai comme l’impression qu’elle trouve mon cas « enfantillage » ce que j’ai besoin de faire c’est d’en parler car mes parents stress tout autant que moi … alors lorsqu’ils ont conscience que je suis plus anxieuse , ils le sont aussi…
j’arrive quelque fois à me raisonner mais … je me sens vraiment seule dans tout ça . J’aimerais que quelqu’un m’aide alors juste en parler comme ça … ça me fait énormément de bien . Je dois probablement pas être la seule je sais , que mon problème n’est pas le plus important mais ne doit pas être sous estimée non plus mais je demande seulement à être écouter . Que mon anxiété finisse par me laisser tranquille et ne pas m’empêcher de vivre ma vie … ne pas meme pêcher de sortir avec mes amies parce que je serai malade après …
merci de m’avoir lu …et merci en avance d eme réponde :)