Avorté ou non

LamaSouriante2

elle/elle

3a
Hey il ni a pas longtemps j'ai eu 2 fois des relations non protégés avec mon chum mais la je stresse énormément j'ai peur etre enceinte(j'ai 16 ans) et je ne sais pas si j'aimerais garder le bébé ou me faire avorter...quelqu'un a déjà vécue ça et pourai m'éclairer...
Merci

Réponses

FeuCurieux17

il/lui

3a
    Salut LamaSouriante2! Moi jsuis un gars et jai 17 ans mais lannee passee ma blonde est tombé enceinte malgré quelle etait sur la pilule pis elle sest fait avorter. Pour nous la reponse etait evidente on etait pas prets pour un enfant et on a appeller un centre davortement. Je lavais accompagnée et ils te font une entrevue pour sassurer que tes certaine de te faire avorter mais ils te jugent vraiment pas. Prends le temps de bien y penser mais la decision est la tienne. Jespere que ca taide, hesite pas si t'as dautres questions! As-tu deja fait le test grossesse?

GuacomoleFière7

elle/elle

3a
    Allô! Si tu stresse trop et tu n’est pu capable de le gérer va acheter un test et si tu est positive reste calme, pense y , parle avec ton chum et puis à un moment tu va prendre ta décision. J’espère t’avoir aidé! xx

Dernières publications

Liste de discussions

TajineOrganisé15

il/lui·15 ans

17h
    Maison pleine de cris.
    bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison.

TempêtePatient2

il/lui

22h
    Tape
    Alors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois. J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?Merci beaucoup du temps que vous me donnez :)

CaféAttentive2

elle/elle

2j
    Il me rend folle
    Donc ce gars avec qui j'ai été en situationship pendant plusieurs mois, ça a jamais vraiment marché. J'ai toujours donné plus que reçu et j'ai toujours accepté cette réalité, car lorsque je lui demandais de me donner plus d'atention, il me disait qu'il ne pouvait pas m'en donner 24/7. Donc, il me négligeais emotionellement tout les jours. Le truc c'est que le laisser partir (parce que oui, dès que c'est devenu un petit peu sérieux il a commencé à me push away) ça fait vraiment trop mal, parce que je me suis attachée à lui. Et lui, clairement, c'est pas pareil, il pourrait let go sans pleurer une seule larme, quand moi j'en pleure des nuits. Là on s'était dit "juste amis", sans les bénéfiques, parce que ça m'avais trop fait mal quand il y en avais, mais on continue quand même à se chicaner a cause de ça. J'ai tellement peur de le laisser partir parce que je l'ai quand même aimé beaucoup et je me suis beaucoup attaché à lui. J'hais aussi le fait qu'il me fait sentir tellement vulnérable et faible dans cette situation. Que dois-je faire?

ÉrableIntelligente1

elle/elle

2j
    Masturbation rater😥
    Allô!!OK donc hier soir(23 juins 2025) j'ai aisaiyer de me masturber en rentrent mes doigt mais je n'ai pas eu de plaisir donc après je me suis dit je peux mètre des objet long sa a marcher mais encore la Sa Na pas marcher pour me fait du plaisir (a la place j'ai découvert mon anatomie 😂) bref esque vous avez des truc a part celui avec un coussin je le fait déjà donc juste je ne sais pas me masturber😅