Chantage émotif

YogaCohérente3

elle/elle

3a
C'est quoi du chantage émotif?

Réponses

VentNaturel15

elle/elle

3a
    Le chantage émotif c'est le fait de jouer avec tes sentiments comme en te faisant sentir coupable de sortir avec tes amies pour qu'il aille ce qu'il veut, soit que tu reste à la maison.

TerreMature1

elle/elle

3a
    Je pense que c'est de jouer avec tes cordes sensibles pour te faire sentir super mal, alors que tu as rien fait de mal et pour avoir ce qu'il veut in the end.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3a
    Du chantage émotif, c'est lorsque quelqu'un te fait du chantage mais qui vient te chercher encore plus émotionnellement. Je crois aussi que c'est lorsqu'on utilise tes émotions pour le bien de quelqu'un ou quelque chose d'autre. Ne lâche pas !!

Dernières publications

Liste de discussions

LapinPolyvalente12

elle/elle

2h
    Attachement intense

Coucou!

j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..

MatchaÉpatant11

elle/elle

20h
    Insécurité/peur

Je suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.