Je s’est pas quoi en pensée

avatar

LamaSportive11

elle/elle

2a
Mon père et moi on écoutait une émission et puis j’ai dit « À elle est belle elle » et la il m’a regardé super bizarre et il m’a « non tu seras pas comme sa »
(mais parents son séparé) j’en est parlé à ma mère car on ce dit tout et elle en revenant pas !
Ensuite je lui est demandé quelques jour après si je sortirai avec une fille sa te dérangerait?
Elle m’a répondu non pas du tout!
Pour mon père je s’est pas quoi en pensée 🧐?!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Ça doit etre stressant pour toi... Mais sache que tas le droit de sortir avec une fille. Peut etre que tu pourrais amener le sujet avec ton père. Genre parler de LGBTQ+ lui expliquer ca veut dire quoi... Dire que tu penses beaucoup à ca et que tu t'es finalement découverte! Tu peux lui dire comment tu te sens face à faure ton coming out... Et lui dire que la fois où il tas regarder bizarre ça tas fait un petit "bam" dans le coeur et que tu as un peu peur qu'il ne taccepte pas comme tu es...
    Amène le sujet de plus en plus et ik se doutera sûrement de quelque chose! Et il va soit te demander la question ou tu vas lui faire ton coming out toi même !
    Mais ne te sens pas pressée parce que ty fais ton coming out seulement quand TOI tu es prête.
    Jespere que jai aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    @Casouletprodigieux3 a vraiment raison! Tu devrais en parler avec ton père calmement, en apportant le sujet pas trop brusquement. Ça ne sert à rien de se presser et d'ailleurs si ton père a un « blocage » avec ça, laisse lui de l'espace et du temps pour se faire à l'idée, des fois ca peut choquer nos parents, surtout que d'une certaine manières ils n'ont pas été éduqués sur le LGBTQ+ comme notre nouvelle génération. Je suis heureuse que ta mère te soutienne, ça doit te faire le plus grand bien. N'aies pas peur de lui parler, elle semble accueillante et ouverte à l'idée, et surtout si tu ne te sens pas confortable et qu'ils y a des jours plus durs. C'est normal aussi d'en avoir, tout le monde en a! C'est important d'en parler et ne laisse pas cette situation de côté. Tu es ta propre priorité et si tu commences à te sentir moins bien, TJ est là aussi pour t'aider. N'hésite pas qu'il y a quoique ce soit nous sommes là!! (désolé du délai de ma réponse!!) Courage garde la tête haute xx
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    2a
    Et bien moi j'en discuterait avec mon père calmement. Tu as le droit d'être comme tu veux !
    Je crois pas que c'est le jugement de ton père qui va changer quelque chose. Car la meilleure personne qui te connais c'est toi!!! J'espère que je t'ai aider

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    1j
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    1j
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2j
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚