je sais pas comment m'y prendre

avatar

BiscuitTravailleur16

il/lui

2a
du coup j'aimerait vraiment quelqu'un que j'aime d'amour et qui m'aime d'amour. je sais pas comment m'y prendre. genre il y a des filles a mon école secondaire que j'aimerait rencontrer, mais je sais absolument pas comment m'y prendre. merci pour votre aide

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Tu es vraiment pas seul.e dans cette situation! Je te propose d'aller un par la suite de l'autre. Donc tu pourrais aller voir quelqu'un qui t'intéresse et commencer par lui dire un "salut". Ensuite une autre fois tu peux lui dire salut et essayer de d'etamer la discussion. Si vous êtes dans la même classe ou dans la même année peut être que tu pourrais lui demander de l'aide pour un devoir. Si ça marche bien, tu vas peut être développer une relation amicale avec cette personne et pareil pour elle.lui.iel. C'est toujours bien selon moi, de commencer par une relation amicale pour ensuite peut être une future relation amoureuse?! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    JaguardPositive5

    elle/elle

    2a
    Si votre sentiment est réciproque, je te conseille de lui demander à sortir, c'est quoi le pire qui peut arriver?
    Tu t'en sortira vivant, j'en suis sure!
    Mon conseil s'est de lui faire la grande demande, mais si tu décide de suivre mon conseil, je te suggère fortement de lui demander de vive voix plutôt que par textos. Tu as plus de chance d'avoir une réponse positive parce que la fille te trouvera plus courageux et plus romantique de cette façon.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien. D'abord, j'aimerais te dire que le meilleur moyen de te rapprocher de quelqu'un peu importe c'est qui, ça commence en lui parlant. Tu peux simplement commencer à les saluer. Peut-être que ces personnes vont te remarquer. Toutefois, fais attention pour que les signes que tu exprimes ne soient pas trop brusque ou mélangeant. Fais juste être relax, comme un ami. Prends ton temps, presse-toi pas.

    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xxx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a
    Salut!

    Je suis tout à fait d’accord avec ce qui a été dit en haut. Une façon idéale de s’approcher de quelqu’un est de commencer en parlant. La communication est vraiment une clé pour des bonnes relations ;) Essaie de t’intéresser à la personne, à ses intérêts / loisirs, peut-être que tu trouveras des points communs et que vous développez un sentiment réciproque l’un envers l’autre. Le langage du corps est très important, donc sois détendu / confortable / souriant / ouvert d’esprit / confiant. Je suis sure que ça ira bien, je crois en toi!

    J’espère que ça a pu t’aider. Si tu te questionnes davantage, n’hésite pas!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    1j
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    1j
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1j
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚