Perdue...

avatar

PoissonCurieuse14

elle/elle

2a
Salut!
Alors chaque fois que j'ai un crush sur un gars, ça finit qu'après un certain temps, je perds de l'intérêt pour lui (c'est arrivé comme 3-4 fois). En ce moment, j'ai un certain intérêt envers un gars, mais je sais pas trop si je veux être en couple avec ou si je veux juste être son amie, un peu à cause de ce que je viens de dire, mais je rougis chaque fois que je le vois. Aussi, je me vois en couple avec un gars, mais en même temps pas tant, et je me vois vraiment pas avoir de relation sexuelle avec, mais je me vois plus couple avec une fille, même si je trouve ça un peu étrange, et avoir des relations sexuelles avec elle. À cause de ça, je me dis que je peux pas être bi/pan, même si je préfère ces deux termes-là à lesbienne. Peut-être que j'ai juste peur de m'avouer que j'aime les filles, et de l'assumer. Pourtant, j'ai l'impression que j'ai beaucoup trop de crush sur des gars pour être lesbienne, et j'en ai jamais eu sur une fille même s'il y en a qui m'intéressent. Je trouve ça un peu étrange de flirter avec une fille (c'est un sentiment, j'ai jamais expérimenté), mais j'envie les couples gay que je vois, et j'ai vraiment le goût d'être en couple. Ça fait un an que je questionne, j'ai adopté le terme pan pendant comme deux mois, mais je suis plus trop sûre maintenant à cause de tout ce que je viens de dire.
Alors voilà, j'espère que vous avez réussi à comprendre! Merci à l'avance!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Je t comprends tout à fait et je peux te dire que tu n'es vraiment pas le.la seul.e à vivre et ressentir cela! Selon ce que tu dis, tu sembles pouvoir avoir une attirance pour les filles mais peut être que tu as peur d'assumer cela? Peut être q'avec toute l'homophobie qu'il a dan le monde tu as un peu peur d'avoir une attirance pour les filles? Tu sais, tu as tout ton temps pour y réfléchir, il ya des gens qui découvre leur orientation à 30,40,50 ans et + ! Comme ya des gens qui le savent depuis leur plus jeune âge! De plus, il ya des gens qui ne veulent pas s'identifier avec une "étiquette" comme pan, gai, lesbienne, bi, neptunic etc...! La seule personne qui sait ce que toi tu es. C'est toi et uniquement toi! Prends le temps qu'il faut pour explorer ton attirance pour les filles, gars, personnes bigenre ouet personne non-binaire! Pas de presse et de stress! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Coucou!
    Tu as été très claire, te t'inquiète pas ;)

    Je te comprends vraiment, je me suis questionnée sur ma sexualité pendant au moins 2 ans. Au début, je me disais bisexuelle, ensuite pansexuelle, puis finalement lesbienne. J'ai fait mon coming-out il y a un peu moins que 2 ans.

    C'est très normal de se questionner sur sa sexualité, surtout à l'adolescence. Tu n'as pas besoin de te donner « d'étiquette » non plus, si tu n'es pas à l'aise avec ça maintenant. Il y a un terme, « queer », qui laisse cette liberté aux personnes de varier facilement dans leur sexualité. Tu peux très bien avoir des changements autant émotionnels que sexuels. L'orientation sexuelle est quelque chose qui varie, comme n'importe quel goût. L'important c'est que tu respectes ton propre rythme sans trop de mettre de pression. Laisse-toi explorer.

    J'espère t'avoir aidé, t'avoir guidé un peu. N'hésite pas à répondre à mon commentaire s'il y a quoique ce soit! Courage xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    1j
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    1j
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2j
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚