mon coming-out

CoriandreAnxieuse11

elle/elle

2a
donc je suis bi je l'ai dit a ma mere mes je ne sais pas comment le dire a mon pere pouvez-vous maider?

Réponses

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

2a
    Salut! Je suis heureuse que tu fasses ton coming out, tu as du courage! Je te suggère de prendre ton temps pour le dire à ton père, rien ne presse. Tu n’es pas non plus obligée de lui en parler si tu ne te sens pas à l’aise. Je ne crois pas qu’il y ait de bon ou mauvais moment, c’est vraiment en selon comment tu te sens et ta personnalité. Il faut juste que tu sentes que tu as le besoin et la force de le faire. Vas-y à ta manière! Tu pourrais amener le sujet en parlant d’une personne que tu aimes, par exemple. Tu pourrais aussi lui écrire une lettre. Être accompagnée de quelqu’un de confiance déjà au courant (comme ta mère) pourrait peut-être t’aider. Souviens toi que tu n’es jamais seule, plusieurs sont passés par là et plusieurs sont aussi là pour t’aider si tu en as besoin. Je t'envoie mon soutien par télépathie 💕

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

2a
    Salut!
    Ton coming out c'est le tien et seulement le tient donc c'est toi qui choisit comment tu le fais. Pour des conseils, je crois que tu pourrais le faire de la même façon que tu l'as fait devant ta mère? Vas y d'une façon simple, peut être que tu pourrais en premier, introduire le sujet et ensuite parler vis a vis de toi? (Genre tu parle par exemple de la PRIDE et ensuite tu parles de toi personnellement) peut être que tu pourrais demander des conseils à ta mère? Peut être qu'elle t'aidera!!? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!! N'oublie pas que tu le fais comment quand et si tu veux ton coming out c'est le tien et uniquement le tien! ❤️
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Salut!
    Premièrement, un coming-out, c'est important que tu sois à l'aise. Si tu ne sais pas quoi faire, je peux peut-être te dire comment je l'ai fait, ça va peut-être t'inspirer haha!

Facile: j'ai collé un post-it sur ma porte de chambre écrit « je suis lesbienne ». De même qu'ils l'ont su! Aussi simple que ça. Est-ce que ta mère l'a bien pris? Si oui, tu as un point de ton bord.

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. L'as-tu dit à tes amis/frère.s/soeur.s? Ils peuvent aussi te soutenir là-dedans en cas de besoin.

J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx

Dernières publications

Liste de discussions

LapinPolyvalente12

elle/elle

9h
    Cercle d’amies

Coucou..

sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..

j’au besoin d’aide et de conseils..

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

11h
    Il se moque de moi

Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.

Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..

Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours

BélierSincère8

iel

11h
    On ne s’aime plus comme avant?

Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?

SushisAudacieuse3

elle/elle

14h
    Tout est Gênant ????

Bonjour !!

Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!

Exemple :

Les traits d'Eyeliner !

Courir (expliquer moi !😑 )

Participé à l'école.

Ne pas être en couple

Ne pas se maquiller

Ne pas s'habiller comme les autres

Ne pas rigoler aux mêmes blagues

Ne pas aimer la même musique

Et j'en passe.

Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.

Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?