Problème technique 😨

DolmasVigilant9

elle/elle

3a
Je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un parce qu'ils disent que j'ai plus de 20ans et que je n'habite pas au Québec. Alors que c'est tout à fait le contraire !

Réponses

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a
    Salut DolmasVigilant9,
    Je suis désolée que le clavardage via le portail ne fonctionne pas. Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre pourquoi ça te refuse l'accès. Sais-tu si sur le réseau (wifi) que tu utilisais quand tu as essayé de clavarder utilisait un bloqueur d'adresse IP ? Parfois, les bloqueurs d'adresse IP font en sorte qu'on apparait dans une ville ou même un pays différent ce qui peut expliquer que l'accès au clavardage te soit refusé. Si tu utilises un iPhone ou iPad et que tu as le ''private relay (beta)'' ou ''relai privé iCloud'' d'activer dans tes paramètres ça peut aussi causer ça (donc il faut le désactiver pour clavarder avec nous). Si tu as rentrer le mauvais âge, par exemple 23 au lieu de 13 par exemple ça pourrait être une raison.
    Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à nous texter au 514-600-1002 ou nous appeler 1-800-263-2266.
    J'espère que ça fonctionnera!

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

3a
    Salut!
    C'est vraiment poche ce qu'il se passe pour toi en ce moment.. tu devrais avoir le droit de clavarder avec quelqu'un! Moi je te conseille de bien lire le message de Eli_la_Belette, parce que c'est vrai ce qu'elle dit! Aussi, comme Eli_la_Belette l'as dit ça peut être une erreur par exemple que tu as entrer le mauvais âge! J'espère que ça va ,archer! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    Désolé qu'il y aille des problèmes techniques...

J'espère que Eli_la_Belette t'as aidé à cerner le problème! Je veux juste rajouter que tu peux toujours nous écrire ici s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

CaféAttentive2

elle/elle

16h
    pas juste amis
    Donc je suis en "situationship" avec ce gars depuis mettons 2 mois environ. On s'est rencontrés en cours, pendant que les deux on sortait de relations amoureuses toxiques. On a commencé à beaucoup plus se parler, et petit à petit je suis tombée un peu en amour. Évidemment, c'est le genre de relation que tu ne peux pas montrer et que tu dois garder secret, car nous sommes "juste amis". Je vais être honnête, je me suis attachée rapidement à ce gars et j'y tiens. On a eu plusieurs conversations sérieuse sur notre situationship et il m'a dit quil voulait arreter ça car il voyait que ça me fesait trop mal. En effet, je thrive un peu avec l'attention de ce gars et il a tendance a pas mal rien me donner. Il dit il "care" mais je vois aucun effort, même si quand je lui en ai parlé il a dit j'était super importante. L'autre jour on est sortis lui pis moi et un autre amis à lui et il n'a pas arrêté d'être all over me, calins, bisous, mains dans mains, bref des trucs que des amis ne font pas. Et puis le jour prochain, plus rien, silence radio. C'est toujours moi qui texte en premier sous son seul prétexe "qu'il ne texte pas 24/7 et qu'il n'a pas l'haitude de texter". Guys, ça vaut tu vraiment la peine? Je sais que si je finis les choses comme ça j'aurais vraiment mal parce que on dirais je suis rien pour lui et il va juste move on....

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

21h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

23h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

1j
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈