Probleme qui vient de moi?

avatar

HockeyVolubile10

il/lui

2a
Bonjour, je vien demander de l’aide ici, car j’ai vu plusieurs personne ayant un problème similaire au mien, autant fille / femme que garçon / homme, non-binaire, etc.

Quand je me masturbe, j’ai l’impression de faire une mauvaise technique car je n’arrive pas a me faire jouir moi même…
Est-ce que quelque pourrais m’aider s’il vou plais

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Salut! Sache que c'est tout à fait normal de ne pas toujours réussir à se faire jouir et je pense qu'il faut y aller à ton rythme, prendre son temps, et tu pourras trouver une technique qui te convient toi. Non, le problème ne vient absolument pas de toi :). Sache que la masturbation est de se faire du plaisir à soi-même tout en découvrant sa sexualité. Bonne chance pour la suite et n'hésites pas s'il y a autre chose!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien! Comme @YogaAuthentique5 l'a dit, c'est pas toi le problème, pas du tout. Tu n'es pas le seul à vivre cette situation. Je crois que tout est question d'essayer tranquillement de voir ce qui te plait le plus. C'est un cheminement et faut pas que tu te stresses avec ça!!

    Prends ton temps et vas-y à ton rythme.

    Nous sommes là si tu en as besoin xx
  • avatar

    HockeyVolubile10

    il/lui

    2a
    Un gros merci, j’ai pour la première fois hie réussi a me faire jouir !
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Tu n'es vraiment le seul à vivre cela. Mais malheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider puisque tout le monde à de différentes façons de se masturber! C'est personnel à chacun.e.s! Donc je te conseille d'Essayer plusieurs choses et de voir ce qui te fais du bien ou pas! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleContente1

    elle/elle·16 ans

    1j
    Comment on embrasse?

    Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·14 ans

    2j
    Gérer mes émotions

    J'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.

    Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)

    Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·14 ans

    2j
    Enfant unique

    Coucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...

  • avatar

    TartareAnxieuse2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Bon soir

    Chère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi