tomber enceinte avec une fellation

BoxeTolérant13

elle/elle

3a
Peut-on tomber enceinte en faisant une fellation?

Réponses

TambourPersuasive6

elle/elle

3a
    Non, tu ne peux pas tomber enceinte si tu fais une fellation.

CasouletCommunicatif4

elle/elle

3a
    Pour tomber enceinte, il faut d’abord qu’il y ait un contact entre le sperme et le vagin. Étant donné qu’une fellation se fait avec la bouche, il n’y a aucun risque que tu sois enceinte.

Dernières publications

Liste de discussions

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1h
    Questions poilues
    Allô. J’espère que tu vas bien. Je me posais 3 questions et j’apprécierais vraiment d’avoir vos opinions sur une ou plusieurs d’entre elles Les filles surtout, est ce que vous gardez vos poils ou vous les enlevez? En général mais là je me demandais surtout pour les poils pubiens (je suis plus sûre si c’est comme ça qu’on dit les poils d’entre jambe en gros) Les gens en général, qu’est ce que vous pensez des gens (des filles en particulier) qui gardent leurs poils? Genre ça vous dérange pas, vous trouvez ça dégueu ou autre. Encore une fois je demande pour tous les poils (aisselles jambes etc) mais particulièrement ceux d’entre jambec’est un peu semblable à la deuxième mais je me demandais, quand genre vous allez à la piscine ou à la plage si y’a une fille qui a des poils bah d’entre jambe haha et que vu qu’elle est en maillot de bain si ils sont foncés ça se pourrait que sur les bords ça paraissent un peu, est ce que vous trouverez ça genre dégoûtant et sale et pas hygiénique ou je sais pas trop quoi?Merci d’avance pour vos réponses, ça me ferait vraiment plaisir d’avoir vos avis personnels passe une belle journée/soirée/nuit!

MerPatient14

elle/elle

9h
    J’ai peur de perdre mes amis
    Depuis 1 temp j’ai « peur » de manger je les dis à mes amie j’ai fait un test sur la maison léclercie qui disait qu’il avait de fortes chances que je sois anorexique je me suis confiée à mes amie et il mon dit que si je mangeais plus il ne serait plus mes amie j’ai eu l’impression que s’était comme à la maternelle malheureusement j’ai peur que ça soit vrai et c’est vraiment dur de manger pour moi je ne veux pas perdre mes amie pour sa

MerPatient14

elle/elle

9h
    Mes amie?
    Mes amie parle souvent sens moi je me sens regeter j’ai l’impression de ne pas être apréssier si par exemple il on besoin de moi je suis mais sinon je suis « trensparente » j’ai l’impression d’être un bouche trou je ne sais plus vraiment quoi en penser pouvez vous m’aider?

TacoRusée12

elle/elle

20h
    Santé mentale
    Souvent je ne me sens pas bien mentalement et beaucoup de mes amies remarquent que je fait de l'anxiété. Alors je me demande si je fais de l'anxiété. Est ce que vous auriez en site je pourrais parlé de tout et de rien à part de forum là. Merci