Aider moi svp

avatar

MatchaCaptivant1

elle/elle

1a

Allo donc l’année passée j’ai arrêté de me scarifier mais je n’arrive pas à arrêter de me frapper en plusde puis quelques mois je n’arrive pas à manger serainnement sans me sentir coupable quelqu’un a des truc pour moi?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @MatchaCaptivant1 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je vois que ce n'est pas facile ce que tu vis présentement. Sache que tes émotions/sentiments sont 100% valide, personne ne devrait se sentir comme ça. Je comprends que ça soit pas facile de mettre fin à des espèces d'addictions comme l'automutilation (que ce soit se frapper ou se scarifier comme tu dis) ou même l'addiction au contrôle de son alimentation.

    Je remarque tu aimerais que cela cesse, c'est normal. J'ai envie de te dire que pour que ça arrête, il faudrait peut-être contacter un.e professionnel.le ou alors intervenant.e à l'école pour essayer d'en parler. Souvent, on essaie de gérer du mieux qu'on peut ses émotions et parfois, quand on se sent vraiment pas bien, on dirait que se blesser est le seul remède. Je comprends ça, mais sache qu'il y a toujours des solutions face à ça et que tu n'es pas seul. Tu peux t'en sortir.

    Le sport peut être un bon place pour sortir les mauvaises vibes si ça te tente, sinon c'est certain que niveau alimentation, tout est dans l'équilibre. On peut manger du sucre, il suffit juste de le quantifier d'une manière saine et adéquate.

    Je crois que le mieux, c'est toujours de faire équilibre. Même si ça reste pas facile à faire, je crois que c'est en essayant d'équilibrer les fruits, légumes, protéines et tout et tout qui va être bon pour te organisme. Et n'oublie pas que ce n'est pas une crème glacée qui va tout changer, au contraire, l'organisme en a besoin!

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    AvocatAvenante6

    elle/elle

    1a

    coucou !

    j’avoue que je suis pas là mieux placer pour t’aider mais je comprend se que tu ressens car je vie la même chose

    pour le fait que tu est violent avec toi même: en se moment j’ai recours à lautomutilation et le truc que j’ai trouver ces de pratiquer un sport ou un art que tu aime perso je fait de la danse sinon quand j’ai vraiment envie de me faire du mal je fait claquer un élastique sur mon poignet et sa m’aide un peu !pour le fait que tu te sens mal quand tu mange je vie aussi la même chose ces à cause de manque de confiance en soi qui est souvent crée par l’automutilation le meilleur truc est dans parler à tes proche moi j’en ai parler avec une amie qui vit la même chose et elle m’aide beaucoup à ne plus me sentir mal et même à manger par ce que je ne mangeais plus du tout

    alors voilà j’espère que je t’ai aider un peu !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    53min
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    5h
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    19h
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚

  • avatar

    MargueriteRéaliste11

    elle/elle

    19h
    Règles

    Bonjour, en fait je me demandais si j'étais normal car j'ai eu mes règles une fois (pendant 2 jours et le sang était rouge fonçé) et après je ne les ai plus re eu et ça fait environ 3 mois et je me demandais si c'étais arrivée à d'autres personnes il faut savoir que je suis un peu en souspoids (je n'ai PAS de TCA).