retard mensuelle regle
HoisinProductive10
il/lui
Bonsoir à tous, je vous explique la situation ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle non protéger sans éjaculation suite à ça, nous avons quand même décider d’aller chercher une pilule du lendemain pour sécuriser au maximum, ma copine ne prend pas la pilule et n’a pas de moyen de contraception, elle prise la pilule du lendemain à 2j de ces règles. Donc elle les a eu en retard de 4j mais les a quand même eu, nous voilà 1 mois après donc au règle suivant le cycle en retard causer par la pilule. Elle était sencer les avoir aujourd’hui mais rien donc on ce posait la question que c’était peut être à cause du cycle dernier qui était en retard ou si c’était impossible ? Merci d’avance vos réponse nous aiderons beaucoup, rien qu’au niveau du stress lol!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
6hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
8hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
8hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
13hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @HoisinProductive10 !
J'espère que tu vas bien.
Pour répondre à ta question, oui, c'est possible que la pilule du lendemain ait eu un impact sur son cycle menstruel, mais si tu veux être certain, je crois que le mieux serait d'aller directement en pharmacie pour être certain d'avoir une information 100% fiable et au bon endroit par des professionnels.
J'espère que j'ai pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi :)
RoseSympathique7