Je me sens vraiment perdu!!

KoalaFestif13

elle/il

8m

Allô, je me pose vraiment beacoup de question sur mon attirance amoureuse parce que je sais pas trop si je suis gaie ( lesbienne mais j’aime pas trop se terme) . J’ai déjà eu expérience avec quelqu’un du même sexe mais on n’était pas vraiment Amoureuse. En se moment il a pas de gars vraiment qui m’attire.aussi j aime pas trop les romance hétéro je me sens toujours mal à l aide de regarder ça. La romance homosexuelle j aime vraiment ça. Jsp si c est un signe ??? Sinon j’ai déjà penser que j était bi ou pansexuelle mais jsp trop . Merci avance

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

8m

Salut @KoalaFestif13 ! Ouais, j'comprends que ta situation avec la personne de mm sexe et ton "manque" d'attirance envers les gars puisse susciter d'la confusion par rapport à ton orientation sexuelle. C'est tllmt une grande question! :)

Pour commencer, on a pas nécessairement besoin d'avoir eu une expérience romantique avec une personne du même sexe pour être gaie. Si, en ce moment, "gaie", ou lesbienne, est le mot qui résonne avec ce que tu ressens maintenant, il n'y a vraiment aucun mal à ce que tu l'utilises, quitte à le changer en cours de route, ou pas :)

Pour finir, j'pense que tu restes la meilleure personne à savoir "si c'est un signe" ;)

Dernières publications

Liste de discussions

TajineOrganisé15

il/lui·15 ans

23h
    Maison pleine de cris.
    bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison.

ChatPragmatique6

elle/elle

1j
    Humilié
    Donc par ou commencer ? Premièrement ma vie est parcemé de honte ou de truc du genre, enfin je crois... Un jour la prof nous avait donné des bonbons et moi et mon ancien crush on avait les mêmes... donc j'ai dit un truc du genre : eh regarde on a les mêmes ! et mais tu m'écoutes ? Ah ben non ta pas de cervelle ! Et d'autres trucs débiles du genre... Jusqu'à ce que je me rende compt que j'était la seule debout, à parler dans le vide... la honte ! bin sure tout le monde m'a attendu... Mais je n'arrive toujours pas à m'enlever tous ces petits moments malaisants de ma tête !

TempêtePatient2

il/lui

1j
    Tape
    Alors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois. J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?Merci beaucoup du temps que vous me donnez :)

CaféAttentive2

elle/elle

2j
    Il me rend folle
    Donc ce gars avec qui j'ai été en situationship pendant plusieurs mois, ça a jamais vraiment marché. J'ai toujours donné plus que reçu et j'ai toujours accepté cette réalité, car lorsque je lui demandais de me donner plus d'atention, il me disait qu'il ne pouvait pas m'en donner 24/7. Donc, il me négligeais emotionellement tout les jours. Le truc c'est que le laisser partir (parce que oui, dès que c'est devenu un petit peu sérieux il a commencé à me push away) ça fait vraiment trop mal, parce que je me suis attachée à lui. Et lui, clairement, c'est pas pareil, il pourrait let go sans pleurer une seule larme, quand moi j'en pleure des nuits. Là on s'était dit "juste amis", sans les bénéfiques, parce que ça m'avais trop fait mal quand il y en avais, mais on continue quand même à se chicaner a cause de ça. J'ai tellement peur de le laisser partir parce que je l'ai quand même aimé beaucoup et je me suis beaucoup attaché à lui. J'hais aussi le fait qu'il me fait sentir tellement vulnérable et faible dans cette situation. Que dois-je faire?