La syntribation, mon gros problème

LionImaginatif4

elle/elle

4m

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide. Depuis petite je me masturbe assez spécialement. Je frotte mes cuisses jusqu'à l'orgasme. J'ai déjà essayer de me doigter sans succès. Mon copain aussi et c'est déjà plus plaisant mais jamais jusqu'à l'orgasme. Comment je dois faire? Dois-je me rééduquer sexuellement? Est-ce encore une affaire de pratique? La syntribation (ma méthode) est vraiment pas exploitable pendant le rapport sexuel. J'ai donc jamais d'orgasme et ça me créer des frustrations. Comment je fais? Je veux pouvoir découvrir mon corps avec mes doigts et avec mon copain. Pas avec mes cuisses!

Merci d'avance

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

4m

Salut @LionImaginatif4!

Ouin je comprend tes inquiétudes c'est tout a fait normal que ca te cause de la frustration d'avoir l'impression d'être limitée sexuellement et c'est aussi normal d'avoir des préférences. Personnellement je t'encouragerais à continuer d'explorer tes options et ne sois pas trop dure avec toi même a ce sujet. C'est aussi quelque chose que tu peux communiquer avec ton chum si tu ne l'a pas déjà fait.

Si tu veux tu peux toujours en parler avec une sexologue si il y en a une à ton école ou en dehors de l'école. Sinon sur le site de tel jeune il y a une rubrique sur la masturbation https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/masturbation

bonne chance avec ca et hésite pas à revenir sur le forum :)

Dernières publications

Liste de discussions

MerPatient14

elle/elle

7h
    J’ai peur de perdre mes amis
    Depuis 1 temp j’ai « peur » de manger je les dis à mes amie j’ai fait un test sur la maison léclercie qui disait qu’il avait de fortes chances que je sois anorexique je me suis confiée à mes amie et il mon dit que si je mangeais plus il ne serait plus mes amie j’ai eu l’impression que s’était comme à la maternelle malheureusement j’ai peur que ça soit vrai et c’est vraiment dur de manger pour moi je ne veux pas perdre mes amie pour sa

MerPatient14

elle/elle

7h
    Mes amie?
    Mes amie parle souvent sens moi je me sens regeter j’ai l’impression de ne pas être apréssier si par exemple il on besoin de moi je suis mais sinon je suis « trensparente » j’ai l’impression d’être un bouche trou je ne sais plus vraiment quoi en penser pouvez vous m’aider?

TacoRusée12

elle/elle

18h
    Santé mentale
    Souvent je ne me sens pas bien mentalement et beaucoup de mes amies remarquent que je fait de l'anxiété. Alors je me demande si je fais de l'anxiété. Est ce que vous auriez en site je pourrais parlé de tout et de rien à part de forum là. Merci

TacoRusée12

elle/elle

18h
    masturbation
    Il y a pas longtemps. Je me suis masturbé et j'ai l'impression de mal faire. Quelle sont des moyens pour y arrivé sans se faire mal