Je sais pas si je peux lui redonner goût

MoutardeContente1

il/lui·14 ans

3m

En ce moment il y a une fille que je suis bien attiré par elle.Elle fait parti de ma gang d'amis,mais je ne sais pas comment lui dire.Je l'ais déja refusé une fois au moment où elle voulait m'embrasser.Je me sens un peu mal.Elle est super gentille et aimable avec moi ,donc j'hésite.Quand elle a essayer de m'embrasser,c'était en novembre.Depuis elle s'intéresse de moins en moins,je crois qu'il faut que je lui dise avant quelle ne pense plus a moi.Merci de m'écrire

Réponses

GuitareContent16

elle/elle

3m

Salut MoutardeContente1

Je pense que tu devrais vraiment parler à cette fille avant qu'elle n'aille voir ailleurs. Si tu trouve cela trop malaisant, écris lui! Un poème, une histoire, une chanson, ou juste une lettre, mais fais lui savoir que tu pense à elle! Saisit ta chance et FONCE!!

Bonne chance avec tout!

MoutardeContente1

il/lui·14 ans

3m

Merci GuitareContente16.Je vais lui écrire.

GuitareContent16

elle/elle

3m

Super! @MoutardeContente1 Donne nous en des nouvelles!!

Dernières publications

Liste de discussions

WasabiPolyvalente4

il/lui

10h
    je suis jaloux de ma petite amie
    en fait je suis en couple depuis deja 5 mois mais recemment j'ai de plus en plus de mal à me separer de ma copine meme quand elle va juste parler avec ses amies je n'arrive pas à la laisser seule. en soit je n'aurais aucun probleme si ses amies étaient au moins un peu sympa avec moi sauf que c'est tout l'inverse, elle font tout pour nous separer et elle me critique tres tres souvent ce qui fait que je n'aime pas qu'elle aille avec elles ça me donne l'impression qu'elle prefere passer du temps avec des gens qui me detestent plutot qu'avec moi. mais bon c'est aussi un peu moi le probleme car vu que j'ai bcp de mal à me faire des amis je suis souvent seul et que je passe tout mon temps avec ma copine donc au final si je passais du temps avec des amis je pourrais peut etre moins jaloux. mais la situation devient un peu plus urgente maintenant car elle demenage dans un mois et je sens que je vais etre tout seul (mais bon ça c'est un autre sujet)merci

KetchupCréatif7

elle/elle·14 ans

10h
    l'école c ben trash
    ya une fille qui m'ignore et soudainement je suis invisible reste de ma classe. travaux d'équipe? oublie ça, chu a mon bureau et tlm est en équipe et me regarde comme si j'étais un alien. même les filles que je croyait être leur amie m'ignorent et me bitchent... je fais quoi lala???

AbeilleTolérant15

il/lui

14h
    Ma relation avec ma famille est toxique
    court contexte : ça a toujours été mal avec ma famille, surtout mes parents et grand-mère—on s’engueule fréquemment pis bref j’ai fait mon coming out que chu trans il y a quelques semaines et évidemment, ça c’est super mal été pis depuis c l’enfer pour moi. mon père m’insulte, ma mère est dégoutée, ma grand mère ne me respecte plus, mes frères ne me croit pas; on dirait que notre chienne est ma dernière famille restante.c’est a un point que je suis incapable de continuer et je fait que me distancer. depuis je suis devenu plus agressif, surtout quand on parle de moi avec le ‘elle’ + mon « deadname » et je ne sait plus quoi faire? mon état mentale est déjà terrible et ma famille ne fait que l’empirer. j’ai beau à essayer d’avoir une conversation civile mais ça fini toujours avec des menaces. j’ai peur de parler à un(e)adulte et qu’il/elle appelle quelqu’un et etc etc, l’habituel. j’ai aucune idée quoi faire d’autre…

Arc-en-cielBienveillant16

elle/elle·14 ans

15h
    Aider une proche
    Bonjour,alors c’est la première fois j’écris sur se forum en espérant être aider. Alors depuis quelques mois je vois une fille dans mon cour d’anglais avec des traces de scarificat!on. Moi même qui m’inflige sa, sa me brise le coeur de la voir comme sa, je l’ai écris à moment donné pour lui offrir mon aide, elle m’a répondu qu’elle allais bien mais je sais que c’est faux plus les jours passent plus les traces sur ses bras sont de plus en plus « fraîche » si ont peut dire ça comme ça. Pourriez-vous me donner des conseils pour bien lui offrir mon aide sans trop la forcermerciii💓