Au delà des mots
LapinActif14
elle/elle
4m
Moi je me sens seul et tout le monde me dit à je veux jouer avec toi t’es trop **** t’es trop sa mais moi ça me tenait beaucoup à cœur que sa sortais du mauvais côté je me suis renfermé puis je ne dormais plus je me gratais au sang en guise d’automutilation
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
7hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
9hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
9hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
14hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinActif14,
Je suis vraiment désolé que t'ais à subir ça, tu ne le mérites vraiment pas. Je comprends que tout ça te déranges et ce que tu ressens est totalement valide parce que ce n'est rien d'amusant à vivre. En revanche, je veux vraiment que tu saches que les intervenants sont là pour discuter et t'aider dans ce que tu traverses.
Je te souhaites vraiment que tu reçois l'aide nécessaire et que ce genre de situations se produisent moins ou plus du tout. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi, on sera là pour toi :).
TabouléBavard7.