Un gars que je croyais être mon ami

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

30j

En résumé, un gars, que je vais appeler Gabriel (comme dans ma dernière publication) et qui était mon ami agit comme s’il en fout de moi (il agit comme ça encore). Vu que j’en avais assez, je lui en ai parlé hier pour savoir pourquoi il agissait comme ça et il m’a répondu qu’il priorise d’autres personnes avant moi et que pour lui, je suis qu’une connaissance. Ça ne me dérange pas, c’est vraiment la façon qu’il a agit avec moi que je n’aime pas, car quand je lui en ai parlé, il m’a répondu d’une manière assez blessante et alors que j’avais d’autre chose à dire, il est parti en me tournant le dos. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il ne tenait pas du tout à moi et qu’il est une personne superficielle. Gabriel est quelqu’un qui est là lorsque tout va bien, mais disparaît toujours lorsque ça va mal et il veut juste être ami avec des gens populaires qui l’avantage socialement et moi, qui est une fille autiste qui a de la misère socialement, il ne voyait pas l’avantage d’être ami avec moi. Est-ce qu’il a été impoli ou c’est juste ma perception? (Je tiens juste à dire que je lui en ai parlé calmement et très poliment)

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

27j

Salut @GuitareApaisante8 :))

Je suis désolé qui est réagi de cette manière quand tu as voulu lui en parler. Je pense tout de même que tu as eu une bonne idée d'avoir une conversation avec lui. Selon ce que tu m'explique tu as bien agis pendant votre conversation, donc je ne vois pas de problème a ce point là. J'avoue que la réaction de Raphael ma l'air déplaisante. Au moins maintenant tu sauras que tu peux te concentrer sur d'autre personne et de ne pas te concentrée sur lui. Malheureusement on est pas fait pour être amie avec tout le monde. Je te souhaite de rencontrée des gens qui prendrons le temps que tu mérites dans votre amitié :)

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

7h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

9h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

9h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

14h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...