arghh j’veux pas être amoureuse

GuacomoleBrillant7

elle/elle

2m

heyyy! j’ai qqch à confier que j’ai jms confié à personne auparavant. y’a pas trop longtemps, j’ai commencé à ne plus croire en l’amour du tt. j’pense juste que tu peux pas être en relation tt ta vie sans te tanner un jour ou qqch comme ça. c’est déprimant comme réflexion, je sais mais c’est juste que j’ai pas tellement grandi avec des parents se montrant des signes d’affection faqueee… c’est ça. sauf que tt récemment, j’ai commencé à « développer » des sentiments pour qqun que je connaissais déjà mais que je n’avais jamais perçu comme tel. on se texte parfois (most of the time pour que je lui envoie des pages de devoirs) pis jsp vrm pas si c’est réciproque. honnêtement, ça m’étonnerait. le truc, c’est que je pense que dire que j’ai un crush dessus c’est encore un mot trop fort. genre, i’m falling peu à peu pis ça me fait vrm peur. il est pas le genre de gars pour lequel j’avais un faible au primaire, il est tt le contraire. assez rebelle mais still respectueux. et avk moi il est… différent…? je pense pas que c’est réciproque même si je l’ai déjà surpris en train de me regarder (alors j’me dis que c’était un hasard mais il y a encore une once de moi qui espère que ce soit exprès). j’pense que pour lui, on est juste amis et c’est tt a fait parfait comme ça. c’est juste que, le seul moyen de ne pas penser à lui c’est de dormir et… ça me fait tellement peur de pas pouvoir contrôler ce que je ressens parce que, dans tt les cas, je sais que mon coeur va finir crash out. 

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Heyy @GuacomoleBrillant7 , je te rassure tout de suite, personne n'a la même vision de l'amour.. Ça varie selon plein d'expérience de vie, comme l'exemple que t'a donné sur tes parents. C'est sur que ça peut être surprenant de devenir intéressé sur quelqu'un, surtout quand on si attend pas. C'est à toi d'y aller a ton rythmes, tâté le terrain. Si tu pense que tu n'est pas prêta, vous pouvez toujours rester amis, sinon tu peut prendre une chance.

Peut important ce que tu choisi tu a tout mon encouragement et j'espère avoir pu de guidé ne serait-ce qu'un peu :)

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

2m

Salut @GuacomoleBrillant7 :)

Je comprend que t'ai peur de développer des sentiments pour quelqu'un surtout si c'est la "première" fois.

Pour ce qui est de développer des sentiments, selon moi tous le monde aime de manière différente et a une vitesse différente. Ce qui est important c'est que tu sois confortable avec ta relation avec lui, qu'elle soit platonique ou non. Tu pourrais essayer de ne pas trop penser a ce que tu ressens pour lui, mais juste go with the flow et juste trainer avec lui si ca te rend heureuse.

J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum.

BaklavasArtistique5

elle/elle·14 ans

2m

Hello @GuacomoleBrillant7 !! Pour tout te dire, je crois que tu devrais laisser une chance à l’amour. Quand on aime vraiment une personne, on n’arrive pas à s’en lasser ;) il ya toujours un truc à faire avec les personnes que tu aimes. Après, on dit qu’on tombe souvent en amour avec la personne dont on s’attend le moins. C’est hyper normal de ne pas avoir vu toutes ses facettes avant que tu craques pour lui. Tes amourettes n’ont pas besoin de fitter avec tes préférences alors ne t’inquiète pas. Finalement quand tu dis que tu ne crois pas que cet amour est réciproque, personnellement, je crois que tu devrais essayer de parler avec lui à propos de tes sentiments. Qui sait, peut être il craque aussi pour toi ? Si tu as un autre problème, tu peux revenir ici ! À plusss !! 🫶🏼

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

45min
    Tout est Gênant ????

Bonjour !!

Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!

Exemple :

Les traits d'Eyeliner !

Courir (expliquer moi !😑 )

Participé à l'école.

Ne pas être en couple

Ne pas se maquiller

Ne pas s'habiller comme les autres

Ne pas rigoler aux mêmes blagues

Ne pas aimer la même musique

Et j'en passe.

Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.

Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?

GuacomoleBrillant7

elle/elle

21h
    je comprends pas

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

22h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincère9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journée internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡