Épuisé 😭
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
4hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
6hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
6hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
6hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Heyyyy @CitronelleCombatif15
Wow… Tout d’abord, je veux te dire que je ne peux même pas imaginer toutes les difficultés et les émotions que tu traverses. Je peux voir que c’est absolument difficile et que cela représente un poids énorme à porter. Je suis vraiment désolée que tu as a vivre cela.c'est une épreuve très difficile à surmonter, surtout pour quelqu'un comme toi qui rêve d'avoir des enfants plus tard… Je ne peux honnêtement pas imaginer ce que tu ressens. Je suis tellement heureuse que tu aies un excellent soutien autour de toi, des personnes qui se préoccupent de ta santé mentale et de ton bien-être.
Je suis d’accord avec eux, il est crucial que tu prends du temps pour toi-même. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est vraiment nécessaire. Je pense qu’il serait aussi super de parler à un thérapeute ou à un psychologue, ou même à un conseiller scolaire, pour obtenir un soutien supplémentaire et des conseils pour t’aider à te détendre et à penser davantage à toi.
Je sais que tout cela n'est pas facile, Je te souhaite beaucoup de force et j'espère que tout finira par s'arranger et que tu te sentiras mieux. On est toujours la pour toi au besoin ❤️🩹❤️🩹
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @CitronelleCombatif15 … ça doit être vraiment dur ce que tu vis, je peux même pas imaginer.
déjà, j’espère que ton arrière mamie va mieux.
et aussi pour ton utérus… je suis vraiment désolée que tu doivent vivre avec ça, ça doit être vraiment difficile de savoir d’avance qu’on aura sans doute pas la possibilité de porter un enfant, surtout si tu voulais en avoir plus tard. Ensuite c’est sûr qu’il existe l’adoption, et peut être d’autres choses que je ne connais pas.
En tout cas c’est bien que ta famille et tes amis soit là pour toi. Oublie pas de prendre du temps pour te reposer et faire ce que tu aimes. Tu es forte, je suis là si tu as besoin de parler! Prends soin de toi ❤️