Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
14hSuicideJe veux. Je peux. Mais je veux pas. J'y arrive pas. Je suis lâche, pas courageuse. Je me sens pas bien chez moi, je voudrais être ailleurs, avec des gens qui me comprennent. Mais voilà, ça n'existe pas. Pas de lieux pour moi. Je veux pas continuer à vivre une vie dans l'attante. Ma mère dit que je ne donne pas la chance à la maison, et que c'est injuste. Je m'exprime peut-être mal, parce que je ne sais pas comment le dire, le sortir. J'ai faillit faire une tantative devant ma psy, mais elle m'a dissuadé. Ils disent qu'il y a des solutions, mais ils n'en proposent pas. Moi j'en ai proposé. Je sais pu quoi faire. J'ai l'impression que je vous ais tous déçus, que je me suis déçue. @TempêteFestif3. -
PétuniaAdroite11
elle/elle
1jEst-ce terminé?Durant l'année scolaire 2024-2025, j'ai eu la chance de rencontrer une personne magnifique dans mon cours d'Anglais enrichi. Nous avons beaucoup de choses en commun, et nous nous tentons sur Discord. Depuis la période d'examens de la même année, nous nous parlons un peu moins, et je pensais que nous reparlerions après ceux-ci. Un morceau d'une de nos dernières conversations depuis (Traduction de l'anglais au français):Moi: Tu sais ce qui serais cool?Iel: Quoi?Moi: Si nous pouvions veger ensemble quelque temps cet été(Ils se déconnectent après deux minutes sans réponse)Moi: De façon amicale, bien sûre!Iel: Ça sonne géniale!La partie qui m'inquiète est le fait que cette personne est l'individu qui me fait sentir vu le plus depuis la naissance de ma sœur jumelle. Depuis mon secondaire, je n'ai rencontré personne qui m'a fait sentir vu tout en parlant avec moi de la manière dont iel le fait. Il ont plusieurs amis/ies qui l'ont connu bien plus longtemps que moi, et moi, à l'école, je n'ai personne d'autre. Je veux continuer à parler avec iel si iel le veux, mais je ne veux pas leur déranger si ce n'ai pas le cas. Nous nous sommes déjà rencontré deux fois à l'extérieur de l'école (une fois chez iel, une fois au cinéma) et nous jouons à des jeux ensemble par Discord de temps en temps, du moins depuis les examens. Dans ma tête, cette amitié à toujours été trop belle pour être vrai, mais je veux continuer si c'est possible. -
LavandeEnthousiaste5
elle/elle·14 ans
1jComment je peux réconforter mon ex sans malaise, si son père viens de passer proche de décéder?Bonjour, je voulais simplement m'exprimer un peu sur le sujet, parce que j'en ai besoin, et j'ai pas vraiment quelqu'un à qui en parler sans me sentir coupable. Voyez, je tombe très facilement amoureuse et ce gars là, c'était mon première amour. Relation saine et relation parfaite avec les parents, moi les siens et lui les miens. La distance nous as séparer malheureusement et je suis pas mal certaine d'avoir tourner la page, d'ailleurs j'ai une amoureuse formidable que j'adore plus que tout. Enfaite, c'est plus du au fait que son père, toujours énergique, allait ce faire opérer. Je le savais parce que lui et mon frère joue au baseball ensemble, et son père est coach en chef. Personnes n'étaient inquiets, tout allait bien ce passer. L'opération même était une réussite, nous l'avons même vue le lendemain!Viens par la suite presque une semaine sans nouvelle. Je vais pas mentir je me doutais un peu qu'il ce passait sûrement quelque chose, je connais son père et pour rien au monde il voudrait rester chez lui pendant les games! Ça m'inquiétais, mais j'ai pas pousser la note. Après tout, ce serais vraiment étrange que je me mettent à lui parler(mon ex), juste pour demander des nouvelles de son propre père. Bref, ensuite j'ai eu ma semaine d'examens, donc j'ai focuser sur mes cours à la place. Aujourd'hui, mon père à profiter d'un moment avec moi et mon frère pour nous avouer que voilà, le père de mon ex à eux quelque chose et aurait pu y passer sa vie. Ça m'as déchirer un peu dans un sens, parce que comme j'ai dis, son père est un personne vraiment gentille et attachante. Il est maintenant en état stable, mais je m'en fais aussi pour mon ex. Pas de façon bizarre, juste par empathie et un peu attachement, parce que voilà hein, je l'ai pas aimé pour rien. Sauf que comment je pourrais m'y prendre? Comment je pourrais lui dire que si il y besoin, je suis là sans que ce sois étrange? Pas la grosse affaire, juste lui dire que je comprend sa douleur et que je suis là si il y besoin..C'est parfaitement correcte si mon message est ignoré, j'avais juste vraiment besoin d'écrire et de laisser sortir un peu mes émotions.♡ -
ChatPragmatique6
elle/elle
2jAi-je raté ma chance ?javais un crush cet anneé mais il a déménagé donc g pas pu liui avoué ,mes sentiments. Aurais-je du le faire ? si oui Comment ?
Réponses
P3Z6I26HCA1C
il/lui
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
@MandarineBavarde7
OUI ! Je serais vraiment partante :D
J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !
GrenouillePrécis8
elle/elle·17 ans
Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !
SeitanImpliqué16
elle/elle
Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Salut!
Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!
Passez une belle journée/soirée !!
CaféCalme2
elle/elle·16 ans
Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.
S29PTVSJ596X
elle/elle
TapiocaSouriant15
il/lui·17 ans
Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15
Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.
Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
@MandarineBavarde7
Ça me fait plaisir !
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
👍
BeignetPlaisant15
il/lui
libre de choisir si on veut ou pas
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
oui, jaimerais voir lage des gens!! merci!!
ChiaSpirituel6
elle/elle·13 ans
saluuuuut!! moi je crois que sait une très bonne idée cela va nous permettre de se stabiliser a la personne voire sont âge va nous permettre de se dire comment interagir avec elle... ils pis savoir un peu comment elle pourrait le géré mais ses sur que aucune âge ne peut dire comment elle peut géré une situation mais savoir que moi ses se que je penses que ceci est une très bonne idée bisous a plus.
GymastiqueFier1
elle/elle
je pense que cest bien comme c'et on peux choisir moi je trouve qon dois avoire les deux chois😊😊