๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐
TambourIndulgent3
elle/elle
๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ฝ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ . ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ยด๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐ฬ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ยด๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ก๐. ๐ผ๐๐ ๐๐ ๐ยด๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ . ๐ฒ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ยด๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐รด๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฬ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐'๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐. ๐ผ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐ยด๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐.
Derniรจres publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
4hje comprends pasrรฉcemment jโai arrรชtรฉ de manger un dรฎner ร lโรฉcole. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que jโai pas faim. et jโai pas de complexe sur mon poids (cโest sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). jโai lโimpression que manger en public (autre que ma famille) รงa me gรชne. jโme sensโฆ jsp comment le dire en franรงais mais genre ยซย grossย ยป en anglais. seule jโarrive ร bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiรจte un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiรจte un peu. ร chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours รฉtรฉ comme รงa et je sais qu'il mange et c pas que รงa me "dรฉgoรปte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant ร mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiรฉter ร ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincรจre9
Ado TJ·elle/elle
1jJournรฉe internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant ๐ญ. Est-ce que c'est comme รงa pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour dรฉcrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour ร faire une activitรฉ pour vous? Honnรชtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en รฉcoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en รฉcrivant ou encore en dessinantโจ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espรจre que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le mรฉritez TELLEMENNNNT:) ๐๐๐๐งก
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reรงu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquรฉe avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordรฉ le vase. Jai fait de l'anxiรฉtรฉ a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Rรฉponses
RamenServiable14
elle/elle
je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.
LilasArtistique6
il/lui·15 ans
Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TambourIndulgent3 :)
J'espรจre que tu vas bien!
Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! รa serait full cute!
Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.
Si j'รฉtais ร ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร l'aise et c'est super normal!
Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).
Prenez votre temps et vas-y ร ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)
Prends soin de toi et ร bientรดt!
RoseSympathique7