Mélanger

PoissonPersuasif2

elle/elle·16 ans

8m

J'aimerai savoir si quelle qu'un connait un site LGBTQ+ pour parler avec d'autre personne de la communauté ou pourrai m'aider parce qu'je sais pas trop c'est quoi mon orientation je pençe être lesbienne mais il y a des moment ou j'aimerai savoir se que sa fait d'être un homme alors je me dit je suis alors trans. Mais je sais pas c'est tout mélanger dans ma tête.

Réponses

TournesolJuste15

Préfère ne pas répondre

8m

Salut! Je ne connais pas de site pour parler avec d’autres personnes lgbtq+, mais je sais que tu peux demander de l’aide ici ou sur d’autres sites un peu comme Teljeune.

Sinon, je comprends que ça peut être mélangeant. J’espère que je pourrai te donner des pistes.

Une idée serait que tu pourrais explorer ou juste être qui tu veux sans te mettre d’étiquette. Et tu trouveras après ou si tu en veux pas finalement, c’est correct aussi.

Aussi, ça veut pas dire que tu te demandes ce que ça fait d’être un homme que tu es trans. Ça se peut aussi, mais ce que je veux dire c’est que pas nécessairement. Tu as le droit de te poser des questions sans pour autant l’être.

C’est un peu dur à dire avec une seule phrase mais peut-être que tu mélanges l’orientation sexuel et le genre? Ça a aucun rapport que tu sois lesbienne ou que tu sois trans. Ça veut pas dire que t’aimes les filles que tu es un homme, ou le contraire.

Finalement, il existe d’autre orientation que lesbienne qui pourrait peut-être mieux définir ce que tu ressens, si tu n’es pas sûr de celle là. Sinon, il est aussi possible que finalement tu sois hétéro quand même.

J’espère d’avoir pu t’aider un peu.

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

6m

Salut!

Je comprends tlm, parler avec des gens qui font partie de la communauté lgbtq+ c tlm important. En vrai, je suis lesbienne et jai chercher aussi plusieurs fois si y'avait des applis avec des gens lgbtq+. Yen a quelques unes, mais les gens sont plutôt dessus pour rencontrer des autres gens et avoir plus qu'une amitié on va dire! Maissss ya un ligne d'aide qui s'apelle interligne.co, dans le fond, c comme teljeunes juste que c'est que ouvert aux ados de la communauté lgbtq+ :) Avant je pensais que j'étais pansexuelle, je suis aller parler a un.e intervenant.e et iel m'a full aider a accepter et arrêter de cacher que je suis lesbienne. Aussi, les intervenant.e.s m'ont full aider pour les crushs sur les filles hétéros ou autre situation du genre... Je te conseille vrm daller parler à un.e intervent.e de interligne !!

Aussiii, oublie pas que t'as zéro besoin de te mettre une étiquette dessus et aussi, pas besoin de le dire a tout le monde! Dans mon cas, je me suis rendue compte que j'avais pas besoin de dire a tout tout tout le monde que je suis lesbienne. Je me suis dis que les gens qui savent et biens iels savent!

J'espère t'avoir un peu aider!!

Dernières publications

Liste de discussions

LapinChanceuse6

elle/elle

2j
    Anxiété/École

Coucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.

Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?

Est ce que vous avez des techniques?

CancerCurieux11

iel

2j
    Est ce que je suis de trop ?

Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

2j
    Je tente ou pas?

Coucou,

enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.

Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars

Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.

Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.

Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...

LavandeAttentive2

elle/elle·14 ans

3j
    Peur de prendre du poids...

Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...