je veux pas qu’il soit en amour avec moi

avatar

RotisTolérant13

il/lui

3a
Mon ami a dit qu’il est attiré par les gars. J’ai peur qu’il tombe en amour avec moi, alors que je veux juste être ami. Est-ce que ces personnes tombent en amour avec tout le monde du genre envers qui ils sont attirés? Comment est-ce que je peux mieux comprendre leur réalité qui est différente de la mienne? Comment est-ce que je peux réduire mes préjugés envers les groupes qui vivent des réalités différentes aux miennes?

Réponses

  • avatar

    MouhamaraIntéressante15

    il/lui

    3a
    Très bonne question! Une personne qui est attiré par le même sexe ne tombera pas en amour avec tout le monde. Ton ami aime les gars mais pas tout les gars.Comme toi qui est hétérosexuel n’est pas en amour avec toute les filles, alors c’est la même chose pour quelqu’un qui a une autre orientation sexuelle. Pour réduire les préjugés, je te conseil de t’informer d’avantage sur le sujet!
  • avatar

    LionCompréhensive4

    elle/elle

    3a
    Tu peux aussi lui poser des questions sil veut en parler pour mieux comprendre.
  • avatar

    ChatCréative4

    iel

    3a
    En tant que lesbienne, non, une personne gay n'est pas attirée par tous les gens du même sexe. Mais si tu hésite ou si tu a peur, tu peux lui demander, en restant respectueux bien sûr!
  • avatar

    BiscuitCombatif6

    Préfère ne pas répondre

    3a
    Es-tu attiré par toutes les filles que tu vois? Les amitiés entre filles et garçons existent...non? C'est un préjugé homophobe courant qui fait souvent paraitre les hommes gays comme des prédateurs et des pédophiles. Pour t'informer, plusieurs sites (comme tel-jeunes) regroupe une communauté lgbt prêtes à t'informer. Pour ton ami, en parler serait la meilleure solution :)
  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    3a
    comme biscuitcombatif la dit tu peut t'informer sur des site ou demender directement a ton ami
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    2a
    Je ne comprend pas de qu’est que vous voulez dire par la réalité? Le sense que je comprend et que vous penser que ce n’est pas normale d’être homosexuel je sais pas je demande 😕
  • avatar

    CapricorneRassurante13

    il/lui

    2a
    Si ça peut te rassurer moi je suis gay mais je peux trouver un gars ( beau ) mais je suis attirer rarement envers des personnes.
  • avatar

    GiraffeTalentueux14

    il/lui

    2a
    ben tser on decide pas vrmt de qui on est amoureux pis srx jpense ke je le prendrais comme un compliment (pis c possible detre juste amis kan meme)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SourisHésitante16

    elle/elle

    16h
    Je suis tanner
    Depuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.merci
  • avatar

    GiraffeSérieuse8

    elle/elle·17 ans

    1j
    Lattachement
    Est ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental..
  • avatar

    HalloumiArtistique8

    elle/elle

    1j
    Masturbation et première fois.
    Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup !
  • avatar

    Arc-en-cielRespectueuse3

    elle/elle

    1j
    Que dois-je faire,
    Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?