Je suis confu

avatar

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Bonjour voila je m'explique j'étais tros bien ses dernier jour car je me suis senti revivre.en fais il y a une fille qui me plais énormément a l'école et puis je sais que c'est réciproque elle se recoiffe les cheveux chaque fois qu'elle me vous on s'est regarder énormément souvent et intensément durant plusieurs seconde voir jusqu'à 15!!!cetais tros cute voilà je me sentais tros bien deplus elle mange pas si loin de moi des fois elle se rapproche de moi mais avec ses copines elle veut sûrement que je lui parle mais (ça me rajoute de la pression)

vous aller deviner que je n'ai pas encor eu le courage de le faire et puis j aussi remarquer que ses amies étais au courant car voilà j'ai eu l'impression qu'elles me cherchait c simple pour être précis j'ai attendu dire 《ha il est la》comme si on parlais de moi sachant que il n'avais pas grand monde autour et puis après que je sois descendu elle ont eux aussi descendu bon voila c ultra logique je lui plais le problème le voila aujourd'hui pm je me suis senti ignoré moins de regard moins de signés très confu paquet de questions (est ce que je lui plais encor, et ce que j'ai été tros lent est ce que elle avais autre préoccupation à ce moment la?si je me fis à mes experience elle va peut être revenir vers moi mais voila pourquois les fille font ça nous ignorer et après recommence à être séduisante car la je me sens très mal je l'aime et voila j'ai peur de la perdre.avez vous une explication possible a ça?stp car la il a eu beaucoup tros de signe pour qu'il n'y a rien entre nous je ne comprend plus. Jattemp vos réponse merci infiniment

Réponses

  • avatar

    VerseauChaleureux2

    elle/elle·16 ans

    1a

    Elle ne l'a peut-être pas fait exprès de t'ignorer... elle vie peut-etre des moments difficiles même si ça ne parrait pas. Soit indulgent, si elle a un faible pour toi c'est sur qu'elle ne vas pas arreter du jour au lendemain. Fonce lui parlé si tu la vois seule, peut importe le sujet ça lui fera du bien de sentir que son sentiment est réciproque. Souris aussi quand vous vous regardez car c'est incroyable quand tu vois ton crush te sourire et ça va la mettre en confiance. Ne t'occupe pas de ses amies, c'est avec elle que tu veux parler alors armes-toi de courage et go !

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @ChienCréatif10 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je crois qu'il y a quelqu'un avec un gros crush ici ;)

    Je te sens un peu nerveux dans tout ça, c'est normal t'inquiète pas. Je pense qu'il faut pas que t'hésite, vas-y et parle-lui! Le plus important c'est vraiment d'être soi-même et crois-moi, elle va beaucoup plus t'apprécier si tu es la personne que tu es vraiment. Tu pourrais lui demander en date, ou juste diner seul à seul tous les deux, quelque chose comme ça, qu'en penses-tu? Je suis certaine que ça pourrait être bien! Si tu penses qu'elle a l'oeil sur toi, alors c'est pas mal sûr qu'elle va dire oui. Au pire, c'est pas plus grave que ça!

    Essaie d'écrire papier que ce tu aimerais savoir sur elle, ce que tu aimerais faire avec elle comme activité, etc. Je crois que ça pourrait être intéressant aussi de noter tes inquiétudes et les émotions que tu vis par rapport à elle dans différentes situation, question de mettre tes idées en place.

    L'important, c'est d'aller à ton rythme. Prends ton temps. Tu peux même prendre en note son numéro de téléphone ou alors ses réseaux sociaux pour parler en ligne! Ignore ses ami.e.s si elles ont de drôles de commentaires. Essaie-toi, c'est ça l'important!

    Prends soin de toi et à bientôt j'espère!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    23h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilégiées (dans le sens qu'ils ont des parents compréhensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencé a avoir un debut de dépression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sérieux et je pense meme que je souffre de dépression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'écoutent pas.

    Je sais que je suis supposé ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'éprouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohérent car j'avais vrm envi de me défouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    23h
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.