Est ce que je peut la rajouter sur un resaux sociaux?
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour bref je suis dans le contexte de la publication précédente que j'ai publier.ma question est ce que je devrais l'ajouter sur un resaux sociaux comme messenger ou Facebook est ce que elle serais ravi et contente car je crois que çela serais plus simple le soucis c'est que je ne lui ai jamais parlé je ne sais même pas son nom on s'est seulement lancé de nombreux regard et autres signes mais par chance je crois l'avoir trouvé sur un réseau sociaux donc je le sais maintenant.allor voila est ce que je devrais l'ajouter?est ce que ça se fait ou pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
2jPencer noir sucide automutilationSalut à tous je suis tanner de toute les chiquane qui a la maison et emplus je pence a trop de chosse jai de bessoin daide et je pence souvent a me automutile et pencer noir -
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
2jTourner en rondAllo tout le monde,C’est ma première publication. J’ai l’impression que ma vie tourne en rond. J’ai des problèmes et les solutions ne viennent pas. Je sais ce que je pourrais/devrais faire, mais il y a toujours une bonne raison de ne pas le faire. Je suis dans un flou artistique avec quelqu’un et je sais pas où ça s’en va mais je ne veux pas blesser ou énerver la personne en étant trop intense ou insistante. Alors j’attends et j’espère, mais ça me fait stresser. J’ai aucune patience avec certaines personnes alors qu’elles font beaucoup pour moi (mes parents). J’essaie de leur donner de l’attention mais ça n’aide pas et je me sens coupable. J’avais l’impression d’aller mieux, et je vais moins pire qu’avant mais je retourne vers le bas et c’est triste. Je tourne en rond et je sais pas comment arrêter.C’est épuisant car j’ai l’impression que rien n’avance et que ça se répète sans cesse. Les journées s’allongent car j’arrive pas à m’endormir avec ce tourbillon.Même si j’ai des amis présents, je me sens tout le temps seule quand elles sont pas là et je sais que ce n’est pas normal. Est ce que vous pouvez m’aider ?Merci d’avoir lu mon géant monologue :) @KoalaAccueillante9 -
TajineOrganisé15
il/lui·15 ans
3jMaison pleine de cris.bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison. -
ChatPragmatique6
elle/elle
3jHumiliéDonc par ou commencer ? Premièrement ma vie est parcemé de honte ou de truc du genre, enfin je crois... Un jour la prof nous avait donné des bonbons et moi et mon ancien crush on avait les mêmes... donc j'ai dit un truc du genre : eh regarde on a les mêmes ! et mais tu m'écoutes ? Ah ben non ta pas de cervelle ! Et d'autres trucs débiles du genre... Jusqu'à ce que je me rende compt que j'était la seule debout, à parler dans le vide... la honte ! bin sure tout le monde m'a attendu... Mais je n'arrive toujours pas à m'enlever tous ces petits moments malaisants de ma tête !
Réponses
BasketballChanceuse9
elle/elle·17 ans
Oui, rajoute-la !
Si les signes étaient véridique et qu'elle t'aime bien alors elle sera ravie et si au contraire elle n'a aucun intérêt pour toi ça se fait très bien de juste l'ajouter en amie car elle pourra connaitre ton nom etc. Il n'y aurait que du positif a ce que tu l'ajoute alors go ! Tu n'as rien alors tu ne perds rien et si elle ne t'ajoute pas en retour, ça ne sera pas si grave même si ça sera dur pour l'estime, ce n'est qu'une personne dans l'univers !