Besoin de me situé
RoseOptimiste7
elle/elle
Désolé d’avance ses sûrement long Commencer par le début je nais jamais eu de vrais amie à part ma jumelle mes première amies aux primaire je devais leur acheter des objets comme une bague pas chère pour avoir une récréation avec eux mais elles on arrêter de me parler après deux semaines après sa j’ai changée d’école et j’ai eu du mal car je n’aimais pas mon corps et je ne parlais pas a personne peur de jugement en plus des exposés oral j’étais mortifié à l’idée qui rie de moi et mon poids ( j’ai regardé des photos et j’étais même pas t’en grosse surprise jsp pourquoi je pensais sa mes je le pense toujours) cela suis au secondaire car j’étais dans un programme de sport avec ma cousine et des gens des fois frappait ma chaise pour voir le gras bouger et sa riait fort ou les commentaires comment je coulerais dans la piscine ( j’ai fait de la natation arrêter a cause de l’argent) et que je ne serais pas capable de monter une simple Coline mais pendant cette année j’ai rencontré les amies de ma jumelle et été ajoutée au groupe au début une personne riait de moi sans trop exagérer et je me croyais comfortable parce que on s’amusait et je me croyais à ma place la mais Ils parlaient surtout de truc personnel en parlant du sujet principal une fille du groupe étais la personne genre elle gérait le groupe à cause qu’elle est populaire et extravertie donc je lui parlais souvent et sa a escaladé a je lui dit mes problèmes suicidaire et l’école même presque tout car elle me disait oui oui tu peux me le dire mais elle en parlait dans le groupe genre des blagues sur moi et mes problèmes et meme à ma fête avec de la famille elle a parlé de sa devant tout le monde plusieurs jour après elle me dit j’en ai marre de t’entendre parler de toi je me fous de toi ferme la ect et par misère j’écris dans le groupe c’est actions déplacer comme par exemple ( parler à voix haute de ma sexualité devant ma classe dont je ne suis toujours pas sur pendant que la classe est homophobe ou dire que les jeux que je joue son inutile nul ect ) mais la je cause l’attention que je voulais tellement car j’ai aucun(e) amies et veux la faire passer pour un monstre je ne sais pas quoi faire elle fait comme si ne sais rien passer je les éviter après sa j’entends d’une amie de naissance que elle parle de moi en classe et je demande si ses vrai elle me dit que tout n’est pas autour de moi et qu’elle entends les personnes se plaindre chaque jours ( pour info j’ai perdu ma tante dans ses année et j’ai découvert discord et j’ai du convaincre plains de personne à ne pas se suicider et Jai rester dans mon coin à prendre du poids restant isoler qui n’a pas aider du tout )ajout* dès que je parlais de mes problèmes elle disait ouais moi aussi t’es pas seul dans les deux scénarios sois j’en disais plus donc elle fesait d’autre blague ou que mon poids oui t grosse mais ferme la avec sa deuxième scénario je me fermais et je me sentais invalide maintenant au présent je ne sais plus quoi faire elle rie quand je passe devant elle ou me regarde le dîner et meme ma une fois suivis par derrière avec son petit amie jusqu’à ma classe et lui (il est dans ma classe)( elle disait mes problèmes à lui tout le temps donc je ne sais pas se qu’il sais ) et m’étonnerait qu’il ne mon pas suis ils on mêmes garder les toilettes un des deux coter ) de laide s’il vous plaît? Pour ajout ce ces fait pendant 2021-2022 tout cela continue sur le fil de deux ans la je lai bloque sur message il y a quelques mois mais elle continue avec les derniers propos de suivre rire et surment vas commencer des rumeurs
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupAnxieuse10
elle/elle·14 ans
1jGrosse.Petite, je n'étais pas du tout grosse. Vers mes 9 ans, j'ai commencée à prendre du poids, mais comme vraiment beaucoup de poids. Vers mes 10 ans ça c'est calmé. Et là aujourd'hui, 14 ans et j'ai cette image de moi toujours grosse et qui mange tout. Je mange et je joue toujours aux jeux vidéo. Je ne bouge même pas surtout que c'est les vacances et que mes parents travaillent on fait rien, surtout moi. Mes frères sont aux travails ou chez leur blonde et mes parents aux travails alors je suis la seule qui reste chez moi. Je mange quand j'ai rien à faire, à l'école en secondaire 2 aux débuts de l'année je me privait de manger pour maigrir. Je me trouve tellement grosse et dégoûtante. Vous allez sûrement dire que je pourrais aller marcher prendre de l'air. Oui, j'aimerais bien mais marcher tout seule c'est pas ce que j'aime le plus faire. Et personne ne peux m'accompagner j'ai casiment pas d'amis et ma famille est presque pas là. Ma mère la dernière fois que je lui avais dis qu'on faisait jamais rien elle m'a dit que c'était pour qu'elle se sente mal. C'est juste horrible fin bref. Marcher et courir me ferait vrmt du bien pour mon mentale et mon estime de soi mais je peux juste pas. Je sais pas quoi faire j'aimerais juste ne pas être grosse. Mais malheureusement c'est héréditaire. J'ai besoin de bouger, à l'école je fais que ça et maintenant rendu chez moi je fais pus rien. Je n'aime pas ça et ma mère le sait je lui en avais parler. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
2jPencer noir sucide automutilationSalut à tous je suis tanner de toute les chiquane qui a la maison et emplus je pence a trop de chosse jai de bessoin daide et je pence souvent a me automutile et pencer noir -
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
2jTourner en rondAllo tout le monde,C’est ma première publication. J’ai l’impression que ma vie tourne en rond. J’ai des problèmes et les solutions ne viennent pas. Je sais ce que je pourrais/devrais faire, mais il y a toujours une bonne raison de ne pas le faire. Je suis dans un flou artistique avec quelqu’un et je sais pas où ça s’en va mais je ne veux pas blesser ou énerver la personne en étant trop intense ou insistante. Alors j’attends et j’espère, mais ça me fait stresser. J’ai aucune patience avec certaines personnes alors qu’elles font beaucoup pour moi (mes parents). J’essaie de leur donner de l’attention mais ça n’aide pas et je me sens coupable. J’avais l’impression d’aller mieux, et je vais moins pire qu’avant mais je retourne vers le bas et c’est triste. Je tourne en rond et je sais pas comment arrêter.C’est épuisant car j’ai l’impression que rien n’avance et que ça se répète sans cesse. Les journées s’allongent car j’arrive pas à m’endormir avec ce tourbillon.Même si j’ai des amis présents, je me sens tout le temps seule quand elles sont pas là et je sais que ce n’est pas normal. Est ce que vous pouvez m’aider ?Merci d’avoir lu mon géant monologue :) @KoalaAccueillante9 -
TajineOrganisé15
il/lui·15 ans
3jMaison pleine de cris.bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison.
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Salut, premièrement je voulais souligner le courage que tu as eu de nous parler de tout ça :). Cette situation est totalement inacceptable, c'est de l'intimidation et du harcèlement grave. Voici quelques pistes de solution que je pourrais te suggérer. J'espère que ça pourra aider, je t'envoie tout mon soutien et je prie pour que cette situation s'arrête... Bon courage pour la suite et n'hésites pas! :)