Fille…gars?

avatar

CibouletteOriginale1

elle/elle

1a

Salut ! Depuis quelques temps, je réalise que je sociabilise plus avec les gars, et que je me sens comme un gars.. mais en même temps, je sais que je suis une fille… je comprends plus !

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @CibouletteOriginale1 ,

    Comment vas-tu?

    Je vois que tu es pas mal confuse en ce moment. C'est normal inquiète-toi pas. Je veux te dire aussi que c'est tout à fait normal de se questionner et ce, peu importe son âge. J'ai envie de te dire aussi que c'est correct de te tenir avec des gars!

    Penses-tu que tu et poses cette question parce qu'en te tenant avec des gars tu adoptes un style qui te représente plus (tomboy exemple) ou est-ce que tu sens vraiment que ça te remets en question sur ton genre?

    Il se peut que ce soit aussi un peu des deux, c'est correct. Je crois que l'important c'est de te laisser aller et de voir avec le temps comment toi tu te sens sans nécessairement tirer des conclusions maintenant. Je crois que c'est génial que tu t'explores et tout. Ne te mets pas de pression. Tu peux essayer d'en parler avec une personne de confiance si jamais tu juges nécessaire.

    Je crois que t'es la seule personne qui aura vraiment réponse à toutes ces questions, mais n'hésite vraiment pas à explorer différents styles. Aussi, je te laisse ce site web, Interligne, qui parle de la communauté LGBTQ+ et des différents genres qu'on y trouve. Il y a la transidentité évidemment, mais aussi le genre fluide, qui pourrait peut-être t'intéresser! https://interligne.co/

    Bref, j'espère avoir pu t'aider! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pencer noir sucide automutilation
    Salut à tous je suis tanner de toute les chiquane qui a la maison et emplus je pence a trop de chosse jai de bessoin daide et je pence souvent a me automutile et pencer noir
  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    2j
    Tourner en rond
    Allo tout le monde,C’est ma première publication. J’ai l’impression que ma vie tourne en rond. J’ai des problèmes et les solutions ne viennent pas. Je sais ce que je pourrais/devrais faire, mais il y a toujours une bonne raison de ne pas le faire. Je suis dans un flou artistique avec quelqu’un et je sais pas où ça s’en va mais je ne veux pas blesser ou énerver la personne en étant trop intense ou insistante. Alors j’attends et j’espère, mais ça me fait stresser. J’ai aucune patience avec certaines personnes alors qu’elles font beaucoup pour moi (mes parents). J’essaie de leur donner de l’attention mais ça n’aide pas et je me sens coupable. J’avais l’impression d’aller mieux, et je vais moins pire qu’avant mais je retourne vers le bas et c’est triste. Je tourne en rond et je sais pas comment arrêter.C’est épuisant car j’ai l’impression que rien n’avance et que ça se répète sans cesse. Les journées s’allongent car j’arrive pas à m’endormir avec ce tourbillon.Même si j’ai des amis présents, je me sens tout le temps seule quand elles sont pas là et je sais que ce n’est pas normal. Est ce que vous pouvez m’aider ?Merci d’avoir lu mon géant monologue :) @KoalaAccueillante9
  • avatar

    TajineOrganisé15

    il/lui·15 ans

    3j
    Maison pleine de cris.
    bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison.
  • avatar

    ChatPragmatique6

    elle/elle

    3j
    Humilié
    Donc par ou commencer ? Premièrement ma vie est parcemé de honte ou de truc du genre, enfin je crois... Un jour la prof nous avait donné des bonbons et moi et mon ancien crush on avait les mêmes... donc j'ai dit un truc du genre : eh regarde on a les mêmes ! et mais tu m'écoutes ? Ah ben non ta pas de cervelle ! Et d'autres trucs débiles du genre... Jusqu'à ce que je me rende compt que j'était la seule debout, à parler dans le vide... la honte ! bin sure tout le monde m'a attendu... Mais je n'arrive toujours pas à m'enlever tous ces petits moments malaisants de ma tête !