Je suis un garçon et je ne sais pas comment me…

BasilicReconnaissant12

il/lui

1a

Je suis un garçon et je ne sais pas comment me masturber… Car le sp*** ne sort pas.?!

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

1a

Salut!

C'est courageux de ta part d'avoir poser cette question, je sais que ça prends du courage!! Malheureusement, je ne suis pas un garçon et je n'y connais pas grand chose.. donc je sais pas vraiment quoi répondre. Mais je peux te dire que ya pas une bonne ou mauvaise façon. Tu peux essayer plusieurs trucs différents et voir lequel ou lesquels fonctionne.nt pour toi? C'est différent pour tout le monde.

SambaloalekEngagé8

elle/elle

1a

Bonjour, j’suis une fille, mais j’ai un chum qui trippe pas sur l’éjaculation

L’objectif de la masturbation c’est pas forcément d’éjaculer, mais bien d’avoir du plaisir tout au long ! Aussi ejaculation ≠ orgasme, c’est pas égale, pas la même chose ! Bien évidemment, ça viens souvent ensemble, mais il peu arriver que ce ne sois pas le cas. Conseil; découvre toi à ton rythme. Essaye différente façon, vitesse, différente mains, pense à diverses choses. Tu peux trouver du plaisir du bout de ton penis jusqu’à tes testicules et encore plus ! Je suis pas un gars, donc je peu pas full t’aider, mais au moins j’aurais essayer ! :)

BasilicIndulgent5

il/lui·15 ans

1a

Merci de vos réponses ceci et mon 2e compte quand je me masturbe apres 5minutes sa commence a faire mal je sais pas si je dois me rendre la ou plus loin mais bon je suis le seule qui sais pas comment …? 

Dernières publications

Liste de discussions

TiramisuProdigieuse6

Préfère ne pas répondre

14h
    Difficultés à m'assumer
    J'ai des parents qui ne sont jamais satisfait peu importe ce que je fais puisque :- je n'ai pas "d'emploi stable" et je ne fais pas de grandes études- je n'ai pas le permis (ça m'angoisse de conduire)- je suis queer (ils sont super religieux, donc pendant un moment ma mère pensaient que j'avais une maladie et je devrais aller à l'église pour que je redeviens comme avant...)- j'aime bien la mode un peu alt, donc je suis tout le temps un désapointement quand je me teins les cheveux ou que j'ai un nouveau tatouage (ma mère ne pas pas parlée pendant 2 jours parce que je me suis fait des ptites fleurs sur le bras) oui oui je suis bien majeure et je sais que je peux faire ce que je veux avec mon corpsComme... ils ne sont pas capable d'accepter toutes ces choses qui me définissent, donc j'ai toujours l'impression de ne pas être moi même avec eux ou même en général, donc je finis toujours par ne jamais être chez moi et j'ai un manque de confiance en moi. J'ai déjà mentionnée que je voulais déménager en appart un jour et ils refusent sous prétexte que ça ne sert à rien vu que je n'ai pas de copain... (ils ont encore la culture de leur pays d'origine)C'est très difficile de faire ma vie en étant jugée constament et ça me rends malheureuse en plus d'avoir d'autres problèmes dans ma vie personnelle. J'essaie d'en parler avec eux et il n'y a pas d'amélioration, ma mère continue de rabaisser tout le monde en disant que c'est correct vu que c'est la vérité. Jsuis vraiment pu capable, mais avec l'économie en ce moment ça me décourage les prix des appartements... et je me sens piégée.J'essaie de rester positive, parce que je sais qu'ils sont comme ça et ça ne va pas changer, donc il faut un peu que je fais avec...

LavandeMature2

elle/elle

15h
    J’ai besoin de la réponse d’un gars
    J’ai demandé à un gars de sortir avec moi et il m’a dis que j’aurais ma réponse avant mercredi ok! Mais là le mercredi dans le couloirs avec mes amies je niaisais je chantais des comptine pour enfant et il m’a vue et il m’a dévisager pour me dire qu’il la réponse est non! J’ai besoin qu’in gars réponde e se que c’est parce que il m’a vue que il a dit non’??

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

16h
    Dr. Google
    Je sais que je ne dois pas le faire (mes amies ont essayé de m'en empêcher à la pause aujourd'hui), mais je google tout mes symptomes. Et là, ça me fait paniquer, car quand j'ai mal à la tête ou que je me sens plus étourdie, je crois automatiquement que je suis atteinte d'un cancer incurable. J'ai l'air d'exagérer, mais c'est ça, l'anxiété haha. Suis-je la seule ? Et est-ce que vous avez des trucs pour arrêter ? Merci ! Xxxx

BiscuitCurieux16

il/lui

17h
    Je suis pas la
    Depuis qu'el que temps je suis dans un groupe mes on dirait que personne m aime.je suis rejeté et tout le groupe dis que personne m aime.Je lâche pas se group parce que mon meilleur ami est devant je ses pas si il m aime ancor S.v.p êdait moi