Je suis un garçon et je ne sais pas comment me…

BasilicReconnaissant12

il/lui

1a

Je suis un garçon et je ne sais pas comment me masturber… Car le sp*** ne sort pas.?!

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

1a

Salut!

C'est courageux de ta part d'avoir poser cette question, je sais que ça prends du courage!! Malheureusement, je ne suis pas un garçon et je n'y connais pas grand chose.. donc je sais pas vraiment quoi répondre. Mais je peux te dire que ya pas une bonne ou mauvaise façon. Tu peux essayer plusieurs trucs différents et voir lequel ou lesquels fonctionne.nt pour toi? C'est différent pour tout le monde.

SambaloalekEngagé8

elle/elle

1a

Bonjour, j’suis une fille, mais j’ai un chum qui trippe pas sur l’éjaculation

L’objectif de la masturbation c’est pas forcément d’éjaculer, mais bien d’avoir du plaisir tout au long ! Aussi ejaculation ≠ orgasme, c’est pas égale, pas la même chose ! Bien évidemment, ça viens souvent ensemble, mais il peu arriver que ce ne sois pas le cas. Conseil; découvre toi à ton rythme. Essaye différente façon, vitesse, différente mains, pense à diverses choses. Tu peux trouver du plaisir du bout de ton penis jusqu’à tes testicules et encore plus ! Je suis pas un gars, donc je peu pas full t’aider, mais au moins j’aurais essayer ! :)

BasilicIndulgent5

il/lui·15 ans

1a

Merci de vos réponses ceci et mon 2e compte quand je me masturbe apres 5minutes sa commence a faire mal je sais pas si je dois me rendre la ou plus loin mais bon je suis le seule qui sais pas comment …? 

Dernières publications

Liste de discussions

TiramisuProdigieuse6

Préfère ne pas répondre

14h
    Difficultés à m'assumer