Je me sens pas chez moi
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour déjà que beaucoup de choses vont mal entre autres mes ami ou je fais ménage ou alors ma crush ou c mélangeant mais en plus il a la famille . D'un côté ça ferais bizzard si j'étais ailleur mais d'un autres j'aime plus être à l'école ou au local des jeune plutôt qu'être chez moi . Pour tout dire je me sens pas à ma place à nulle part sauf avec ma crush ou j'envisage beaucoup de chose dans les prochaines années. Mais voila dernièrement quand je suis chez moi je n'ai pas envie de rien faire je n'ai pas envie de manger des fois je commence à vouloir mourrir car quand tout va mal dans ta vie et que ta personne de confiance (asser) pour te soutenir c vraiment dur aussi je dort foule souvent. Parfois je me dis que ça va passer plus vite si je dort et de tt facon j'ai pas toujour mieux à faire. Honnêtement quand je suis au local des jeune ça m'aide énormément pour me changer les idées mais c seulement 4 soir sur 7. Mais voila jaimerais que vous m'aidiez pour toit ça car vraiment c dur merci d'avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @ChienCréatif10 !
Comment tu vas?
C'est quoi, exactement, ce local des jeunes?
Je pose la question, car si c'est un endroit publique, ça pourrait être pertinent pour plusieurs personnes. Dans ta réponse, n'oublie pas de ne pas partager d'informations personnelles pour que le tout reste anonyme et confidentiel.
Je crois que c'est normal d'être plus joyeux quand il y a des gens autour de nous pour qu'on se sente productif. Je suis comme ça aussi! Et tu sais quoi, je pense qu'on est plusieurs dans la même situation. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais je pense que tant que tu gardes un mode de vie sain malgré tout et qu'il y a un équilibre (et que ces épisodes dépressifs finissent effectivement par passer et que ça revient pas tous les jours), alors c'est correct. En fait, si tu veux mon avis, je pense que c'est surtout de nommer exactement ce qui te dérange là-dedans. Est-ce que c'est le fait de te sentir seul? Pas motivé? Pas productif? Ça dépend de tes besoins. Arrives-tu à mettre des mots sur pourquoi tu te sens pas à ta place nul part?
Je crois que ça demande pas mal d'énergie d'avoir cette réflexion-là, mais en même temps c'est pour le mieux! :)
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7