En ce début d’année 2024
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Bonjour à tous.tes! Comment ça va?
Ça fait maintenant 5 jours que 2024 est commencé, déjà! Comment ça se passe pour vous? Avez-vous des objectifs pour l’année qui s’en vient? On veut vous entendre!
De notre côté, on vous souhaite une année remplie de petits bonheurs, de réussites personnelles, de nouveautés et surtout, de la santé. Prenez soin de vous et souvenez-vous toujours que l’équipe de Tel-jeunes est là. On vous aime de tout notre coeur!
Les Ados TJ❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
6hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
8hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
8hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
13hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·16 ans
Salut! Pour l’instant, je dirais que ça va plutôt bien, alors je profite de ces rares moments! Pour l’année 2024, je vais vraiment essayer de poursuivre mes buts et mes projets, et de les mener à termes, ou du moins les avancer. Je vais également essayer de travailler sur moi pour aller mieux et avoir une meilleure estime de moi-même. Je ne sais pas à quel point je vais pouvoir tenir ces «résolutions », mais je vais faire de mon mieux! Sinon j’espère que vous aussi vous allez bien et un grand merci à vous, l’équipe de TJ ❤️!
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Je vais juste dire une chose simple. C’est que j’espère que j’irai mieux.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
@NatationCréative13 Wow c'est génial, je suis fière de toi!! Je suis certaine que tu vas y arriver. N'oublie pas que tu as tout plein de ressources autour de toi pour t'aider à y parvenir!!
Courage, we got ur back!!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
@SagittairePassionné10 Je suis certaine que tu es capable. Il y a plein de gens autour de toi, tu n'es pas seul. Quand bien même que tu penses l'être, Tel-jeunes est là pour toi. Surtout le Forum hihi!! You got this. On est avec toi.
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Merci à toi @RoseSympathique7
et passe une bonne année :)