Quoi faire

AthlétismeAuthentique6

Préfère ne pas répondre

10m

Dernièrement, je me sent déprimée, car je me sens submergée par tout ce qui se passe dans ma vie. Je ne sais pas ce que je veux faire à l'avenir, j'ai des tonnes de devoirs, mes entraînements sont fous, je dois trouver le travail que je veux prendre cet été (si je suis acceptée), je dois équilibrer ma vie avec mes amies et ma relation amoureuse, j'ai l'impression que de plus en plus de choses se présentent dans ma vie et je ne sais tout simplement pas quoi faire. Je me sens indésirable et négligée par mes parents, à tel point que je ne veux même plus vivre avec eux. Je me sens inutile. Je me sens incapable d'accomplir quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je ne sais pas quoi faire.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

10m

Salut @AthlétismeAuthentique6 !

Comment tu vas?

Ça semble pas facile, tout ça. Je comprends que ça prenne beaucoup de place dans ton esprit et que tu aies de la difficulté à te faire une idée de ce qui se passe.

Je crois que c'est important que d'abord et avant tout, tu t'écoutes. Je sais que ça fait beaucoup et quand on se sent submergé.e, c'est vraiment intense et on a vraiment l'impression qu'on a une montagne à surmonter.

Crois-tu que l'écrire papier pourrait aider? Par exemple, faire des colonnes et essayer, selon chaque "sphère" de ta vie, mettre les choses à faire. Je te conseille aussi d'en parler brièvement à tes parents si tu te sens à l'aise.

Bref, je te laisse sur cette réflexion. Tu es capable!!

Écris nous s'il y a quoi que ce soit, on est là ;)

À bientôt, RoseSympathique7

LapinPolyvalente12

elle/elle

10m

Ohh nonn!!!

Si je me met à ta place je peux comprendre que c’est hyper dur.. 🫂 Mais crois moi! Il y a une solution à tout! Qu’est-ce que t’aime faire dans la vie? Sais-tu que le diamond-painting ( dsl je sais pas comment sa s’écrit haha!!) sa aide le stresse mais pas seulement sa! Sa aide TOUT!! Et j’ai une application qui s’appelle Mental Health sa relaxe beaucoup! J’te conseil de l’essayer! Ou même prendre des marches avec ton chien ( si tu en n’a!) Sache que je suis avec toi! 💛

ViolonCalme5

elle/elle

10m

Je te comprends ! Moi aussi !

Dernières publications

Liste de discussions

BélierSincère8

iel

1j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de Noël, je m'ennuyais de lui. J'ai alors décidé de lui écrire en lui demandant comment vont ses vacances de Noël. Il était en ligne à ce moment. Il m'a répondu qu'il allait bien er m'a demande à moi. Ensuite, je lui est répondu que oui. Après-cela, il a arrêté de me répondre même si je voyais qu'il était encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrée. J'en ai parlé à une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sûre que mon crush est réciproque. Par contre, il le montre jamais par écrit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me réponds ou lui envoyer un autre message. C embêtant, car je ne veux pas paraître insistante.

Et aussi à chaque fois que j'ai essayé de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et à cause de ça des message de lui et de moi se sont effacés. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

2j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c très nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fière de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊