2e coming out et pronom
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
bonjours ! je suit un gars trans et j'aimerais énormément fair mon coming out a mon pere mais il est homo/transphobe.. j'aimerais vraiment lui anoncer mais j'ai peur surtout qu'il la mal pris quand au paravent je lui avais dit que j'aimais les femme.. de plus ma famille ne comprend pas mes pronom et me genr toujours au feminin et dise que je suit trop jeun pour dir sa ou des remarque comme ''jetais comme toi a ton age jetais tomboy'' j'aimerais que ma famille compraine mais je sais pas coment.. (je m'excuse pour les faute d'orthographe!)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SourisHésitante16
elle/elle
12hJe suis tannerDepuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.merci -
GiraffeSérieuse8
elle/elle·17 ans
1jLattachementEst ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental.. -
HalloumiArtistique8
elle/elle
1jMasturbation et première fois.Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup ! -
Arc-en-cielRespectueuse3
elle/elle
1jQue dois-je faire,Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?
Réponses
TournesolJuste15
Préfère ne pas répondre
Bonjour!
Bravo pour ton premier coming out! Même si ce n’était pas la réaction que tu aurais voulu.
Je comprends tellement ce que tu peux ressentir, moi aussi on me disait qu’ils étaient tomboy quand ils étaient jeunes et que ça va passer. Ils ont pensé que c’était un style, aussi. Le truc c’est que c’est pas une passe! Tu pourrais dire à ta famille que, justement, ce n’est pas ça. Parfois, ça peut prendre du temps pour des personnes de vraiment comprendre ou l’accepter. Par contre, ils devraient te genrer comme il faut ou au moins essayer jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus l’erreur. Tu pourrais leur expliquer, mais sans te justifier. Je ne sais pas ce que tu pourrais faire d’autre. Peut-être as tu des idées toi aussi? Fais ce qu’il te semble le mieux pour toi.
Pour ton père, je comprends que tu ailles peur. S’il l’a mal pris quand tu as dit que tu aimais les femmes, il y a de grandes chances que sa réaction soit semblable si tu lui dit que tu es transgenre. Je ne veux pas dire que tu ne devrait pas lui dire. Je proposerais de prévoir les réactions possibles qu’il pourrait avoir, et peut-être de te préparer en conséquence. Peut-être que tu pourrais avoir une personne avec toi qui pourrait te donner du support morale ou t’aider si la situation dégénère.
Des fois, c’est parce que la personne ne connaît pas ou mal le sujet qu’elle réagit fortement. Elles peuvent se baser sur des préjugés. Je sais qu’il existe des sorte de « guide pour parent » qui ont un enfant transgenre. Mais ce n’est pas non plus ta responsabilité « d’éduquer » ton père.
Prend la bonne solution pour toi. Je comprends que ça peut être difficile de ne pas être genrer comme il faut. Tu n’es pas seul la dedans et tu n’es pas seul à avoir passer à travers ça non plus. Courage!