je veux qu’on continue à se protéger mais j’ai peur qu’il me laisse si je dis non
CoriandreRéaliste11
iel
3a
Mon chum et moi avons commencé à avoir des relations sexuelles et dernièrement, il m’a demandé si on pouvait arrêter de porter un condom quand on fait l’amour. Il dit que ça donne plus de sensation, mais j’ai peur des risques de grosesse et d’ITS. Je ne veux pas lui refuser ça, par peur qu’il casse avec moi. Que devrais-je faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
FleurdeselAppliqué3
elle/elle·12 ans
8hA l'aide !Je vous explique.Enfaite j’étais tellement désespéré en amour que je suis aller sur un site et je suis tombé amoureuse ! Mais après je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un gars de ma classe ! Et avec lui je suis coincé, j'arrive pas à lui dire mais sentiment ! Je fait quoi ???????????? -
FleurdeselPassionné11
elle/elle·12 ans
19hComing out à mes parentsSalut tt le monde!Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire? -
SmoothiePositif8
elle/elle·16 ans
19hQuestionEst-ce que sa existe le burn out scolaire? -
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
1jBien paraître pour les autresDemain, c'est ma fête et je suis triste parce que c'est sensé une journée ou je suis bien mais je me sens pas bien. Quand on a des idées suicidaires, il faut paraître bien pour les autres. Avez-vous déjà ressenti ça? Je trouve ça tellement petit mais tellement gros... Auriez-vous des conseils?
Réponses
CancerResponsable6
il/lui
GrenouilleChaleureux16
elle/elle