je veux qu’on continue à se protéger mais j’ai peur qu’il me laisse si je dis non

CoriandreRéaliste11

iel

3a
Mon chum et moi avons commencé à avoir des relations sexuelles et dernièrement, il m’a demandé si on pouvait arrêter de porter un condom quand on fait l’amour. Il dit que ça donne plus de sensation, mais j’ai peur des risques de grosesse et d’ITS. Je ne veux pas lui refuser ça, par peur qu’il casse avec moi. Que devrais-je faire?

Réponses

CancerResponsable6

il/lui

3a
    Si je peux te donner un conseil, je te dirais de continuer de te protéger avec le condom. C’est efficace contre les ITSS et les risques de grossesse. Rappelle toi d’une chose, si tu ne te sens pas à l’aise de ne pas te protéger, c’est normal et c’est très bien! C’est important de se protéger.

GrenouilleChaleureux16

elle/elle

3a
    Tu devrais en parler avec ton chum pour lui expliquer. Il devrait comprendre. Si il ne comprend pas, ça ne t’appartient pas. Toi tu dis ce que tu ressens alors il n’a pas le droit de t’obliger ou quoi que ce soit! Respecte toi dans tout ça et surtout, écoute toi!

Dernières publications

Liste de discussions

FleurdeselAppliqué3

elle/elle·12 ans

8h
    A l'aide !
    Je vous explique.Enfaite j’étais tellement désespéré en amour que je suis aller sur un site et je suis tombé amoureuse ! Mais après je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un gars de ma classe ! Et avec lui je suis coincé, j'arrive pas à lui dire mais sentiment ! Je fait quoi ????????????

FleurdeselPassionné11

elle/elle·12 ans

19h
    Coming out à mes parents
    Salut tt le monde!Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire?

SmoothiePositif8

elle/elle·16 ans

19h
    Question
    Est-ce que sa existe le burn out scolaire?

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

1j
    Bien paraître pour les autres
    Demain, c'est ma fête et je suis triste parce que c'est sensé une journée ou je suis bien mais je me sens pas bien. Quand on a des idées suicidaires, il faut paraître bien pour les autres. Avez-vous déjà ressenti ça? Je trouve ça tellement petit mais tellement gros... Auriez-vous des conseils?