Retard de règle et pilule du lendemain
VentBavarde1
Préfère ne pas répondre
Bonjour ,
actuellement j’ai un retard de règle de 5 jours, j’ai pris la pilule du lendemain après un rapport ou la contraception a craqué. La pilule a été prise direct après seulement je m’inquiète de mon retard est ce normal ?? Sachant que je devais avoir mes règles dans la semaine de notre rapport .
J’espère que certains auront peut être une réponse à ma question . :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleTolérant15
il/lui
4hMa relation avec ma famille est toxiquecourt contexte : ça a toujours été mal avec ma famille, surtout mes parents et grand-mère—on s’engueule fréquemment pis bref j’ai fait mon coming out que chu trans il y a quelques semaines et évidemment, ça c’est super mal été pis depuis c l’enfer pour moi. mon père m’insulte, ma mère est dégoutée, ma grand mère ne me respecte plus, mes frères ne me croit pas; on dirait que notre chienne est ma dernière famille restante.c’est a un point que je suis incapable de continuer et je fait que me distancer. depuis je suis devenu plus agressif, surtout quand on parle de moi avec le ‘elle’ + mon « deadname » et je ne sait plus quoi faire? mon état mentale est déjà terrible et ma famille ne fait que l’empirer. j’ai beau à essayer d’avoir une conversation civile mais ça fini toujours avec des menaces. j’ai peur de parler à un(e)adulte et qu’il/elle appelle quelqu’un et etc etc, l’habituel. j’ai aucune idée quoi faire d’autre… -
Arc-en-cielBienveillant16
elle/elle·14 ans
5hAider une procheBonjour,alors c’est la première fois j’écris sur se forum en espérant être aider. Alors depuis quelques mois je vois une fille dans mon cour d’anglais avec des traces de scarificat!on. Moi même qui m’inflige sa, sa me brise le coeur de la voir comme sa, je l’ai écris à moment donné pour lui offrir mon aide, elle m’a répondu qu’elle allais bien mais je sais que c’est faux plus les jours passent plus les traces sur ses bras sont de plus en plus « fraîche » si ont peut dire ça comme ça. Pourriez-vous me donner des conseils pour bien lui offrir mon aide sans trop la forcermerciii💓 -
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
11hI was listening to Seventeen by Marinait made me remember when i was 13 and my mom and grandma had to literally beg my dad to wish me a happy birthday 🙂Marina is GOATTTT -
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
11hwhy did i write this much...my other post is legit a freaking monologue... a dictionary even 😧😔
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @VentBavarde1 !
J'espère que tu vas bien. Je pense que oui, ça peut arriver vu que tu as pris la pilule du lendemain, mais je ne suis pas du tout une professionnelle dans le domaine alors je te conseillerais d'aller en pharmacie pour poser ta question. C'est la meilleure solution!
En espérant avoir pu t'aider!
RoseSympathique7