Fin de contrat et nouvelles arrivées!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Cher.ères membres du Forum Tj,
J'espère que vous allez bien.
Je vous écris aujourd'hui pour souligner la fin de mon engagement chez Tel-jeunes. Moi, ainsi que mes collègues @TisaneBienveillante10 et @SoleilSportive11 laisseront notre place à de nouveaux Ados Tj aux alentours de la mi-août.
Je vous laisse donc mon message « d'au revoir » rempli d'amour.❤️
Mes magnifiques membres du Forum. Je vous aime et vous apprécie beaucoup. On se connait peu, vous et moi (même si je connais bien des choses sur vous malgré tout ;)). Sachez cependant que travailler chez Tel-jeunes pendant plus de deux ans et demi aura été une grande révélation dans ma vie personnelle et professionnelle. J'ai moi-même eu des difficultés dans le passé, ce qui avait fait en sorte que j'avais commencé à utiliser Tel-jeunes lorsque j'avais 11 ans (et encore à ce jour). Aujourd'hui, ça me touche énormément de dire que j'ai pu offrir à mon tour à des jeunes, qui, dans certains cas, ont vécu des choses semblables aux miennes sans même le savoir. Cela dit, je ne disparais pas pour toujours, je ne suis jamais bien loin, puisque le forum aura toujours une grande place dans mon coeur et je risque de venir y faire un tour de temps en temps. Je laisse donc ma trace en vous disant que je suis fière de chacun.e d'entre nous. N'abandonnez jamais, vous êtes l'espoir de l'avenir. Je pense à vous tous les jours. Et comme j'aime tant le dire: « J'espère avoir pu vous aider un peu. Prenez soin de vous, et n'hésitez jamais s'il y a quoi que ce soit. À bientôt, j'espère! » ❤️
C'est promis, vous êtes entre de bonnes mains!
RoseSympathique7 - Ancienne Ado Tj - 1re génération (Janvier 2022 à Août 2024)
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Merci beaucoup à toi et aussi à @SoleilSportive11 et @TisaneBienveillante10 bien sûr! Passe une belle journée, et aussi une belle semaine et un beau mois et une belle année et une belle vie❤️!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
Je suis un peu triste de vous voir partir vous étiez d’un énorme soutient. Quand on publiais un méssage on se disais tous : Rose, tisane ou Soleil va répondre ! Vous nous avez grandement aider avec votre énergie positive et votre regard bienveillant et juste sur chaque situation qui animais nos vies. Tu as raison, tu connais beaucoup de chose sur nous et pourtant jamais on ses sentie juger, mal à l’aise ou coupable de vous les partagez. Vous este les premiers à avoir apris pour mon crush sur mon meilleur ami ou le fait que J’étais jalouse d’une de mes amies. Et vos conseils m’ont tous énormément aider.
Le fait d’être ado-TJ m’as vraiment intéresser j’espère peut-être les rejoindre un peu plus vielle.
J’espère que ce méssage vous a permis de réalisé à qu’elle point vous nous avez aider et prenez sois de vous. À bientôt, j’espère ♥️
Sushis
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Salut @RoseSympathique7 @TisaneBienveillante10 et @SoleilSportive11
je sais pas si vous verrez se message mais je voulais vous dire merci pour tout les messages que vous avez envoyé. Ça ma beaucoup touché et surtout aider à me sortir de mes démons. Encore aujourd’hui vaut mot m’aide énormément, j’ai même pleuré sur certains tellement ça me faisait du bien. Et encore aujourd’hui ça m’aide. Et moi aussi je suis fière de vous tous. Grâce à vous j’ai pu me relever, et vous avez aidé tellement d’autres personnes sur le forum. Bref je suis tellement fière de vous trois. Et je vous suis éternellement reconnaissant à vous trois. Et je vous souhaite bonne continuation.
à la prochaine et… Merci pour tout.
vraiment merci. :)
🌸
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut tout le monde 💛
J’espère que vous allez bien !Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l’opportunité que mes deux magnifiques collègues au cœur d’or et moi avons eue de vous apporter un peu de confort, de soutien et de chaleur à travers nos réponses ☀️
Même si nous ne nous connaissons pas en personne, vous occupez tous et toutes une place spéciale dans mon cœur. Ces deux dernières années et demie passées avec vous ont été enrichissantes, et je suis reconnaissante d’avoir pu partager cette aventure à vos côtés ✨
Je suis fière de vous, de nous. Quels que soient les sujets que nous avons abordés, j’ai vu une véritable communauté se serrer les coudes, même virtuellement, et cela me réchauffe le cœur à chaque fois que j’y pense.
Rappelez-vous que vous valez bien plus que votre passé ou que les obstacles que vous rencontrez.
Vous méritez de vous relever encore et encore.
Vous méritez de vous faire confiance.
Je crois sincèrement en vous, en nous 🫶
Prenez soin de vous,
SoleilSportive11 - Ancienne Ajo TJ - 1ère génération (janvier 2022 - août 2024)
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Coucou Forum Tj!
Ça fait tout drôle, c’est ma dernière journée d’Ado Tj! Alors je glisse aussi un mot sous le post de @RoseSympathique7, parce que je tenais à vous dire merci d’avoir fait vivre le forum et de continuer de le faire :) Toutes vos questions, vos confidences et vos conseils sont précieux parce que, mine de rien, ils aident un tas d’ados à travers la province! On est une super belle communauté d’entraide et ça me rend vraiment fière ❤️
Je ne reste pas trop loin ;) Le forum s’est trop bien intégré à ma routine pour que je l’oublie complètement! Le compte TisaneBienveillante10 ne sera plus actif, mais je vais m’en créer un autre, bien entendu, héhé :) Je n’aurai juste plus la marque d’Ado Tj. Mais ce sera toujours moi!
Une chose est sûre, les nouveaux Ados Tj sont des personnes extraordinaires! Et d’ailleurs, si c’est quelque chose qui vous intéresse, je vous encourage vraiment à donner votre nom au moment venu parce que j’ai trop aimé ça! Je suis certaine qu’il y a une panoplie de gens sur le forum, actifs ou non, qui seraient incroyables dans ce poste ;)
À bientôt! xxx
P-S : Petit rappel que ce message n’est pas un message d’au-revoir, puisque je resterai sur le forum mouahaha 😌 Je trouverai sûrement un pseudonyme en lien avec les plantes ;) Parce que, oui, j’aime profondément la tisane 🌻
TisaneBienveillante10 - Ancienne Ado TJ - 1ère génération (janvier 2022 - août 2024)