Besoin de s’évader
PoutineIndulgent7
elle/elle
Allô encore moi (ce site m’aide alors jme vide ici) ! En fait j’ai un autre problème ; j’ai besoin de m’évader de ma réalité. J’vous explique. Déjà, comme je le disais dans ma dernière publication, la personne que j’aime a disparu de ma vie. Depuis, je me sens comme une autre personne genre..hmm chais pas trop comment dire mais on dirait que maintenant, j’ai réalisé comment j’étouffais dans ma réalité. On dirait que je vis dans une prison limite. Déjà, mon collège : j’ai vraiment eu de la misère a m’intégrer car personne de mes amis était la bas. Maintenant, disons que j’ai quelques connaissances avec lesquelles j’échange des fois quelques mots, mais sans plus. Ensuite, mes amis..mes amis proches ont soit déménagés, soit quittés le pays ou soit dans une autre collège. Disons que je n’ai presque plus de contacts avec eux, ce qui me fait sentir un rat tout pourri. Finalement, la situation familiale ; j’ai l’impression que mes parents ne sont que compréhensifs/gentils quand il s’agit d’études. Sinon “je leur fait bouillir le sang”. J’ai une petite sœur aussi oui..mais elle, on dirait qu’elle vit dans une réalité parfaite, avec ses crush’s et ses aventures avec ses potes. Et maintenant, j’ai une grosse idée en tête ; partir. Pas genre en finir mais plus sortir de ma bulle de mon pays quoi. Après, ça me donnerait l’occasion de visiter les personnes qui m’aiment et que j’aime vraiment. Je sais qu’on va sûrement me dire “essaie d’en parler à un adulte ou à quelqu’un de proche”, mais cette fois je sais pas..je n’arrive pas à décrocher cette idée absurde de ma tête. Est ce que vous sauriez comment je pourrais convaincre le monde de me laisser partir pour un petit bout de mon chez moi, question de tout replacer dans ma tête ? Merci de me répondre !! 🦋
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @PoutineIndulgent7
Contente que tu réutilise le service ;)
Je comprends que tu as beaucoup sur tes épaules.. Je suis désolé qu'un personne chère a ton cœur n'est plus dans ta vie. C'est sur qu'il n'est pas toujours facile de ce réintégrer, mais je suis contente que tu ailles réussis a te faire quelques connaissances, c'est un très bon début. J'avoue que ce ne doit pas être facile de ne pas se sentir aider par ses parents sur d'autres sujet que les études. J'espère tout de même que tu pourras avoir une bonne conversation avec eux sur ceux sujet. C'est dure de ce distancé d'amis, mais je te souhaite que tes nouvelles connaissances vont amélioré la situation. Te comparé a ta sœur ne doit pas être facile si tu vois que sa vie semble meilleure.
Je ne connais pas tout les détails alors j'essayerais de t'aider du mieux que je peux. Voyagé a plusieurs bénéfice, moi même quand j'ai eu l'âge de voyagé, sa m'a aidé justement a sortir de ma bulle. Je t'invite a faire de la recherche avant de te lancé dans ce genre d'aventure, ca pourrait d'ailleurs te guidé pour convaincre le monde de te laisser partir. C'est une démarche que tu peux entreprendre, le meilleur conseil que je pourrait te donner autre qu'une bonne recherche serait de te faire confiance tout en écoutant ce que ceux qui se soucis pour toi. C'est une nuance importante a comprendre :)
En espérant avoir pu t'aider, je t'invite a revenir sur le forum si tu as quelconque autre questionnements. N'hésite surtout pas :)