Agressement ou non..?
ThéMotivé3
elle/elle
Je ne sais pas si ça rentre ici, mais j’ai vraiment besoin de réponse.
Je donne un peu de contexte, depuis 11 mois, j’avais un meilleur ami gars et on était AMI. Depuis le 19 septembre, on ne l’ai plus. Depuis ce temps là, j’ai beaucoup réfléchi à notre relation et j’ai réalisé beaucoup de chose étrange. Je commence de plus en plus ã croire qu’il avait espoir qu’on soit en couple et non que de simples amis.
De 1. Mon meilleur ami est très affectueux et me donnait beaucoup de câlins, mais d’une manière assez étrange. Il mettait ses mains dans le bas de mon dos et faisait en sorte que ma partie privée soit plus rapprocher de la sienne… Mais comme un peu d’une manière sexuelle… Je ne me suis jamais senti très bien quand il faisait ça et je lui ai demander d’arrêter, mais il m’a dit “C’est quand alors qu’on pourra se redonner un câlin comme avant?” (“Avant” voulant dire que la manière plus sexuelle…) Je me sentais vraiment mal, mais j’ai rien dis et il continuait souvent à le refaire..
2. Un jour il est venu chez moi et on est allé dans ma chambre pour parler et à un moment donner il m’a demandé: “Est-ce que je peux toucher tes seins?” J’étais absolument choqué et ne savais vraiment pas quoi répondre. J’ai fini par dire oui, car j’étais tellement confuse et choqué que je ne pensais pas très clairement. Il s’est donc mis à moitié SUR moi et a toucher. Je me sentais tellement mal, mais je disais rien. J’ai aucune idée pourquoi. Il fait aussi 3 fois mon poids alors je n’aurais pas pu le repousser.
Donc, en repensant à ça, j’ai vraiment l’impression de m’avoir fait agresser, MAIS techniquement… j’ai donner mon consentement. Je ne sais pas si ça peux être considéré comme un agressement ou non.. Je me sens vraiment mal et salle. J’aimerais en parler avec mes parents, mais je sais qu’ils vont tout de suite appeler la police et les parents de mon ex-meilleur ami et je ne veux vraiment pas ça. Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si je me suis fais agresser ou non. J’ai besoin d’aide..
(Tout cela c’est passer il y a un ans, mais je l’ai juste réalisé récemment)
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @ThéMotivé3,
je suis vraiment désolé que tu ai a vivre avec ça, ça doit vraiment pas être facile.
Tout d'abord je voulais te féliciter d'essayer d'en parler pour trouver de l'aide. Rassure toi, que tu te pose des questions est tout à fait normal et tu fais bien de t'écouter toi même. Il y a que toi qui peu savoir comment tu te sens et c'est important que tu te fasse confiance là dessus. Ça doit pas être facile ce que tu ressent présentement et je comprend que tu veuille en parler. Malheureusement je peux pas te dire ce que t'as vécu, il y a juste toi qui peux déterminer ça. Ça peut aider d'en parler avec un.e professionnel par contre. Ils pourraient t'aider à démêler l'histoire pour toi même. Les intervenants tel jeunes sont la pour ça si tu veux et il existe CALACS pour les gens victimes d'agression sexuelle. https://rqcalacs.qc.ca/
Tu peux contacter ces ressources si tu souhaite en parler et trouver de l'aide.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin :).
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @ThéMotivé3
Je voulais rajouté mes encouragement, je comprend totalement ton questionnement et c'est une situation difficile dans laquelle tu est. Merci de ton partage, ça pourras surement aidée d'autre utilisateurs du forum. La réponse de @AnethSpirituel17 me semble tout a fait adapté, j'espère que ça t'auras aidé. Je t'invite aussi a revenir sur le forum si tu en as besoin :)