Loin de lui
SafranRespectueux10
elle/elle
Coucou à tous ,
depuis plus de deux ans j’ai rencontré quelqu’un en ligne , j’me suis dit au début Issh sa peut pas marcher il est plus vieux , il est a deux heures de route puis tout et j’ai développer de forts sentiments pour lui et c’est réciproque . On s’est rencontrer pour la première fois hier et j’étais tellement heureuse , bien avec lui sauf que le temps nous a empêcher de passer plus de temps tout les deux et puis ce matin j’ai réaliser vraiment à quel point il me manque et que je me sens loin de lui puis j’me suis mise à pleurer même si je sais qu’on va se revoir j’ai eu un mélange d’émotion et d’accumulation de fatigue du à une situation familiale .. je sais que dans 8 mois jvais aller dans une autre ville pour continuer mes études et qu’on va être près mais je sais pas quoi faire pour m’aider à rester forte et me dire que c’est seulement 8 mois et qu’après jvais pouvoir le voir autant de fois que je veux sans que notre temps soit compter .. avez vous des conseils
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
15hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
16hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @SafranRespectueux10
Je suis désolé que cette relation a distance te rende triste, mais au moins tu n'as que 8 mois a attendre :)
Je pense ici que il faudra simplement être patiente, car ce n'est qu'une question de temps et rien de plus. Ça aurait pu être encore plus compliqué alors je pense que cette situation est la moins pire pour toi. Aussi, ce n'est pas comme si tu n'avais aucun moyen de contacter cette personne, si jamais la distance te rend triste alors tu pourrais discuter avec pour te redonner le sourire :)
J'espère t'avoir aidé, hésite pas si tu veux revenir sur le forum nous partager quelque chose :)
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @SafranRespectueux10, je comprends qu'être loin d'une personne qu'on aime soit dure. Les relations à distance ne sont pas toujours facile, mais dit toi qu'au moins vous pourrez vous revoir dans 8 mois.
Avec les activités du quotidien le temps passera plus vite. Si vous pouviez peut-être faire des compromis quand vous avez des jours de congés pour vous revoir une fois de temps en temps ça serait bien. C'est mignon que tu tiennes autant à lui, après 8 mois tu verras que l'attente en aura valu la peine.
Parler par texte ou en facetime est toujours bien. N'hésite pas s'il y a d'autres choses que tu veuilles partager :D