Pk vous êtes comme ça

SnowboardChanceuse13

elle/elle

5j

Pourquoi les gars donnent autant de mixed signals? Un jour, vous semblez full intéressé et l'autre, ça nous parle presque pas et nous ignore. Pourquoi? Je sais que c'est pas tout les gars qui sont comme ça, mais la plupart avec qui j'ai parlé, c'était ça. J'aimerais juste savoir si y a une raison particulière de pourquoi.

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

5j

OUFFFF je suis un gars et je comprends 100%

les mixed signals peuvent venir de plusieurs raisons, genre incertitude émotionnelle, difficulté à exprimer ses sentiments, ou peur de l'engagement (c'est surtout le dernier la plupart du temps). parfois, un garçon peut être très intéressé un jour et distant le lendemain à cause de ses propres préoccupations ou de son besoin d'espace OU il veut juste se divertir. il peut aussi avoir du mal à gérer ses émotions ou à comprendre ce qu'il ressent. ces comportements ne reflètent pas forcément tes actions, mais plutôt des facteurs internes qui *lui* appartiennent.

il y a aussi plein de gars qui veulent seulement se divertir et spice up their lives a little bit. c'est difficile de reconnaître les gars comme ça, je vais pas mentir, même moi je ne réussis pas à distinguer

plein de gars ont peur de se commettre à une relation parce qu'on aime ça la vie facile, si je peux me permettre de le dire comme ça.

il m'arrive de penser comme ça d'une fille aussi, je te cache pas!! une fille m'a saoulé l'année dernière avec ses mixed signals, mais elle faisait probablement pas exprès. les gars, c'est un peu comme ça, mais je trouve qu'ils ont moins de pitié que les filles. j'essaie pas de défendre les gars (men ain't shit) parce que je suis bi et je sais c'est comment de recevoir des mixed signals d'un gars... aïe...

j'espère que j'aurai pu aider un peu :(

KetchupCréative10

il/lui

4j

Dans le fond je voudrais juste rajouter un peux sur ce que SoleilRéaliste16 à dit.

À force d'être constament entourer de gars durant tout mon secondaire j'ai remarquer quelque chose d'assé pertinent. dans le fond les gars hétéro sont souvent EXTREMEMENT influencé par leurs amis. mais genre VRAIMENT BEAUCOUP. les mixed signals peuvent très souvent arrivé a cause de "peer pressure" ou "influence d'amis."

souvent quand un gars a comme deux personnalités completement opposées, ces qu'une d'entre elle est une version plus fidèle a ce qu'il est réellement, et l'autre est une espèce de gros mélange comment ces amis lui dis d'agir

Jte dirait que la majorité des fois, si un gars agir full interessé pis la journée d'après il te fou des vents, ces parse que il est réellement intéressée, mais apres il se soumis a ces amis qui lui dis genre "faut que tu agisse mystérieux pis énigmatique" genre.

y'a aussi des fois que ces le sens inverse, mais jte dirait que ces plus souvent le premier exemple.

Mais ce que SoleilRéaliste16 dit est aussi très vrais possible avec. faque si je peux te conceiller jte recommenderai t'observer sont comportement. essaye de trouver si il y a des raisons pourquoi il agis dememe un jours pis différement un autre jours. si ces vraiment du "Peer Pressure" essaye de analyser comment il agis avec ses amis et comment il agis sans ses amis.

J'espère que ca peux t'aider :)

Dernières publications

Liste de discussions

AmandeHumble10

elle/elle

10h
    je me sens terriblement seule

salut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .

LoutreHumble7

elle/elle

11h
    Depression

J`ai découvert avec les médicaments et les différents signaux que ma mère était en dépression et bipolaire. Récament elle est allé dans un centre de réadaptation, je lui ai posé des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordé le sujet même si j`ai été vraiment discrète. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.

Dsl pour les fautes

CannelleAmusé16

Ado TJ·elle/elle

14h
    Mention spéciale 🙌

On aimerait souligner l’implication de ✨ @SoleilRéaliste16 ✨ sur le forum.  

C’est toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il s’est démarqué ce mois de décembre. Il donne des réponses super complètes et on voit qu’il y passe du temps, alors on apprécie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisqu’on s'est fait glisser l’info que qu'il le célébrait pendant le temp des fêtes 😉  

En tout cas, toute l’équipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo 👏 

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

18h
    Le frère de ma pote

Depuis quelque semaine je fréquente le frère de ma meilleure amie. Elle est au courant et elle en a un peu rien à faire. Le seul truc c'est que c'est son petit frère. Je suis en secondaire 5 et lui en secondaire 3. J'aimerais ça l'inviter à mon ball mais en même temps j'ai peur que le monde me trouve bizzare. D'habitude les gens trouvent ça normal un gars plus viex avec une fille plus jeune mais l'inverse est considéré comme étrange... Je sais pas trop quoi faire. Sinon, il est vraiment super et ça marche super bien entre nous, j'ai vraiment juste peur du regards des autres.