je suis fier de vous :D
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
pour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
Dernières publications
Liste de discussions
-
BambooBrillant14
il/lui·14 ans
2hMes notes en chute libreA chaque année mes note diminue jusqu A avoir 2%aux 2e bulletin d'anglais j'essaie d'étudier de me reprendre en main mais l'école j'ais l'impression que c'est pas fait pour moi et que je suis moi bon que les autre c'est normal? -
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
2hbesoin d’aide svpdernièrement ça ne va pas je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai commencer à faire des crises de paniques j’en faisais avant mais maintenant elles sont énormément intense elles durent super longtemps et mes symptômes sont graves , des tremblements , des pertes de contrôles , manque de respiration et plus et cela durant environ 30 minutes plusieurs fois par jour et je fais beaucoup de cauchemars je sais pas exactement ce qui me rend comme ça , mais j’ai deux écoutes près de moi qui me propose de l’aide et de leur parler à l’école mais une des deux n’est plus à mon école et il me manque beaucoup c’est quelque chose de dur pour moi de l’avoir aussi loin. mais la je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai envie de me faire dur mal je ne sais pas quoi faire pour arrêter d’y penser et ne pas le faire arrêter de déprimer depuis quelque jours même dans ce que j’aime le plus au monde , bref voilà j’ai même perdue la faim alors que d’habitude même avec anxiété je mange toujours plus que à la faim. aidez-moi donnez moi des trucs svp -
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
23hEst ce que je suis autiste?.J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet) -
HalloumiVolubile7
elle/elle
1jPus capableDe plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau. Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Merci beaucoup !! Après un exam très long sur la deuxième guerre mondiale je suis heureuse que tout sois finit. Je voulais également te remercier. J'ai remarquer que tu es souvent là et tu as répondue à tout mes récents post et je t'en suis reconnaissante ça aide beaucoup ! On pourrais même te confondre avec un ado T-J. Vraiment merci beaucoup d'être là et tu as l'air d'être une personne full bienveillante donc reste comme tu es !
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
@SushisAudacieuse3 AHHHHH ouais j'ai considéré l'option ado-tj, certaines personnes m'ont dit que j'étais fait pour ce genre de titre :D
aussi, je réponds pratiquement à tout, content que j'aie pu t'aider <3 on manifeste une bonne note sur ton examen !!
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @SoleilRéaliste16 :)
C'est vraiment bienveillant de ta part, comme @SushisAudacieuse3 l'a dit, d'encourager et applaudir les gens. C'est vrai que ca a été difficile les exams finaux, mais comme t'as dis on est passer au travers. Sinon pour ce qui est ao-tj, j'ai aussi l'impression que tu serais vraiment bon pour ce travail :)
Bonne vacance et prend soin de toi
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @SoleilRéaliste16 :))
Merci beaucoup pour l'encouragement, je suis sure que plein d'utilisateurs du forum vont apprécier! Et bravo à tous :)