Relation sexuel en couple
PoutineFière2
il/lui·14 ans
Salut, j’aurais besoin d’aide. Enfaite je suis en couple depuis 1 mois 6 jour. Sa va super bien, qu’a part que a l’école on se vois environ au deux semaine. Avant d’être ensemble nous étions déjà très ouvert sexuellement. Enfaite nous avons une attirance sexuelle assez forte. Se qui m’amène à écrire ici, sais que quand on n’est ensemble à la maison, on n’est souvent entrain de faire des choses. Et les deux derniers fois que je suis allé chez elle on se réveille pour le faire. Parce que de base on se dit que on le fais que la nuit. Mais on n’est pas capable de résister… on peut le faire comme 6-7 fois (approximatif pcq je ne compte pu…) genre quelqu’un aurait un truck pour (se calmer) les deux on n’est conscient que on fais des choses sexuel vraiment trop souvent, on se dit bon ok la prochaine fois on fait moins de choses, mais on sais très bien les deux que on ne sera pas capable. La prochaine fois que je vais i retourner, quand l’envie va nous prendre, j’ai eu comme idée d’aller faire quelques choses mais on sera tu capable… merci d’avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
58minSuis-je la seul ?heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞 -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
4hJe me sens seuleDepuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
1jJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PoutineFière2! Ouf...C'est tout à fait normal de ressentir du désir envers sa partenaire, mais... ouille...que c'est tellement pas facile d'avoir l'impression qu'on perde le contrôle... J'comprends que tu te sentes dérouté...
Premièrement, je tenais à te féliciter, c'est déjà formidable que tu ne restes pas seul avec, ça prend beaucoup de courage! :) Surtout le fait d'admettre qu'on a besoin d'aide...
Ensuite, tu pourras trouver des renseignements chez les intervenants (https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e), en parler ou auprès d'un.e sexologue (https://www.opsq.org/fr/) qui pourra vous guider.
Anyway, j'espère que tu te sentiras à nouveau en contrôle de ta situation!
Sincèrement,
Terre <3